Vous êtes un élu!
Vous avez reçu ou vous n’avez pas reçu le CD que vous a envoyé la mairie concernant le PLU modifié que l’on soumettra à votre approbation mardi prochain lors du conseil municipal.
Vous n’avez pas pu le lire sur votre Ipad!
Vous avez peut-être reçu les documents sous forme de papier…
Vous avez pu le consulter et si ce n’est pas le cas je vous propose de le faire ici.
Vous aurez tout le weekend pour en prendre connaissance et l’approuver en toute objectivité.
www.bandol-blog.com
carine ce n est pas qu ils soient fadas ,c est simplement qu ils n ont aucune personnalité ,ont leur dit vous votez ca et un point c est tout ,pourtant je sais qu il y en a qui n approuves pas mais voila ,ils voterons pour comme a chaque fois ,ils seront les responsables du betonnage et de la deffiguration de notre village mais sa ne les empecheras pas de dormir .
Vous êtes tous bien gentils!
C’est bien de critiquer!
Qu’est-ce que vous avez à proposer pour que de telles situations ne se reproduisent plus.
Nous attendons vos suggestions.
J’en ai une:
Que les dossiers envoyés aux élus, pour le conseil municipal, le soient au moins un mois à l’avance pour qu’ils aient le temps de les étudier.
Que des groupes de personnes, un élu de l’opposition en faisant partie, soient désignés pour discuter des problèmes les plus importants, les problèmes les plus importants à définir en début de mandat et pouvant évoluer avec le temps.
Qu’un référendum soit proposé pour connaitre le sentiment des citoyens sur les sujets les concernant comme par exemple cette décision prise de construire la médiathèque!
Christian
Je suis d’accord avec Franck certain élus feront comme d’habitude ils céderont à la pression de peur de perdre leur soit disant mandat
Le référendum semble le seul moyen pour faire entendre la voie du peuple
Une chose est sûre tout élus aime sa ville qui la respecte en lisant ce dossier ne peut être que fondamentalement opposé à un PLU qui va bétonner notre ville et qui lui retirera tous son aspect rural, ces collines, son âme
Nos élus disent aimer leur ville mais si ce sont comme ils le disent des bandolais ils ne peuvent pas accepter une telle chose
Merci la passante pour ces informations mais comment peut on expliquer que la commune de Sanary refuse l’accès a ces gens du voyages
Ce qui fait le plus peur c’est qu’il se reproduise la même chose qu’à la Ciotat
La commune à mis à disposition un terrain viabilisé et les gens du voyage se sont sédentarisés depuis plus de 4 ans seule chose positive pour les ciotadens c’est que l’aire est situé hors zone pavillonnaire près de la caserne de pompier (s’est plus compliqué de vendre une maison avec un camp en face de chez vous pour preuve les camps des ROM sur le boulevard de plombiére à Marseille ont fait chuter les prix des ventes d’appartement de plus de 70%)
Le maire de Sanary est “hors la loi” loi qui n’et pas ou peu respectée . Je ne savais pas que “des gens du voyage” s’étaient sédentarisés à la Ciotat, peut être un début d’intégration…Je connais des endroits ou cela s’est fait et le résultat est positif .
CV ce n est pas de la critique c est un constat ,et si le PLU n est pas approuvé mardi je m excuserais sur ton blog aupres des elus ,
en ce qui concerne un referendum sur les gros projets je suis tout a fait pour et d ailleur je l avais marqué sur ton blog il y a pas mal de temps.
la mediatheque a u un coutc est sur ,mais est ce que les bandolais en voulais vraiment une ? la est la bonne question .