Voilà, c’est confirmé
Il y aura bien un conseil muncipal le 28 juillet à Bandol qui décidera de l’avenir de Monsieur Bogi.
Monsieur Jean Louis Sagniez 7eme adjoint et proche de Monsieur Bogi, voit aussi ses fonctions remises en cause.
Il se tiendra à huis clos, si la majorité du conseil le décide en début de séance.
Début du conseil à 9h au centre culturel.
Ceux qui le souhaitent et qui le peuvent pourront assister au début du conseil et seront priés de partir pour le cas où il y aurait huis clos.
Lors du vote, nous pourrons nous faire une idée de qui est avec qui ! A moins que cela soit un vote à bulletin secret !
C.V. www.bandol-blog.com
La loi permet souvent ce que défend l’honneur.
[Bernard-Joseph Saurin]
Une chose est certaine, enlevée demain l’indemnité aux adjoints, et celà changera sans aucun doute la physionomie des choses.les 3/4 n’ont pas les “c……” pour dire ce qu’ils pensent de peur de perdre leur indemnité.Et on a confié la gestion de notre ville à ces gens là ? Quelle époque et quels gachis.
Qu’est-ce que tu proposes Patrick ?
Moi je vois bien un vote à bulletin secret.
Pour décider du huis clos et aussi pour décider du maintient ou non, à leur poste de Monsieur Marcel Bogi et de Monsieur Jean Louis Sagniez.
Je ne sais pas si cela est possible.
Pour rebondir sur ce que viens de dire Rolland, je rappelle que François Barois avait autour de lui des gens qui votaient “pour” alors que leurs amis, dans l’opposition, votaient “contre”. Cela n’a pas empêché ces mêmes personnes d’être présentes sur la liste qui l’a emporté. Cela non plus n’a pas gêné l’Électeur. De plus on peut également noter que sur des listes en préparation pour les prochaines élections, certaines girouettes “adeptes de la gamelle” ont déjà réservé leur fauteuil à cocarde de pare brise. Qui disait: Français vous avez la mémoire courte!
Oui je pensais que c’était la solution, mais Marcel Bogi n’est pas pour, il veut voir en face et dans le yeux ceux qui préfèrent la “gamelle” comme dit jean,à ce qu’ils pensent en leur for intérieur.