Vide grenier…
Quelques-uns d’entre vous auront compris en voyant la photo-bandeau que j’avais mise avant celle des pêcheurs que je me m’étonnais encore une fois de l’organisation d’un évènement à Bandol !
Qui est responsable du choix des exposants et de la gestion de cet évènement ?
A voir tous les vêtements proposés pour ce vide grenier on pourrait appeler ça « un vide armoire » !
Pour y avoir aperçu des commerçants sédentaires y vendre eux aussi des vêtements, on peut se demander si ils ne destoquaient pas tout simplement leurs invendus.
On aurait pu au moins éviter d’exposer tout ça à proximité de l’office du Tourisme devant les bateaux des multimillionnaires bandolais…
Vêtements accrochés entre les poteaux de l’O.T. soutenant la vigne vierge, ou flottant au vent sous un parasol publicitaire ou sur des portants que l’on retrouve la semaine devant les boutiques !
On aurait pu profiter de l’espace maintenant disponible entre le carrousel et le Casino, tous ces vêtements n’auraient pas fait tâche en face de ces mêmes boutiques du port !
Quel spectacle !
www.bandol-blog.com
Un vide grenier pourquoi-pas mais une fois par An !!! et pas plus !!!Pour se débarrasser d’objets devenus inutiles pour soi et dignes d’intérêt pour d’autres.(En principe reservé aux gens de la commune).
Ou alors l’intitulé n’a plus de sens, et il faut l’appeler par son nom, un marché aux puces.
Le spectacle de ce déballage devenu récurrent ne relève pas l’image de la station !
De grâce rendons à César ce qui appartient au quai d’honneur: sa destination première, Une promenade au bord de l’eau, près des voiliers des yachts et des pointus.
En réservant à cet espace les grandes manifestations de prestige.
100/100 d’accord avec Christian!
J’habite sur le port donc je suis témoin…ces vides greniers sont de plus en plus souvent ..un par mois il me semble.
Et ce que les gens ne savent pas c’est que le jour du vide grenier (cad le dimanche ou samedi)
les vendeurs garent leur voitures sur le quai = plus de place pour les visiteurs qui viennent pour faire faire vivre notre commune.
Et en plus perso. je trouve ça a c….
Mais bon, c’est peut être le Bandol de demain ??
Moche et cheap.
Beurkkkk.