un film à voir!
Pour un peu changer d’horizon je vous invite à regarder la bande annonce de film “Intouchables” d’Eric TOLEDANO & Olivier NAKACHE interprété par François CLUZET et Omar SY
Ce film traite avec beaucoup d’humour le handicap, les différences, les cités, les jeunes….
Un bon moment de détente.
En plus à Bandol ça nous permet de maintenir notre cinéma en vie, celui que je surnomme affectueusement “La dernière séance d’Eddy MITCHELL”.
J’y vais d’autant plus volontiers du fait qu’un jour j’ai assisté à une réunion qui avait pour but d’accueillir les nouveaux “Bandolais” et la seule “intelligence” que j’ai constatée c’est que des élus se moquaient publiquement de la vétusté de cet établissement, rien que pour ça j’y vais le plus souvent possible! Il a le mérite d’exister et de garder son cachet.
Bon film!
Salvatore MANZONI
Bonsoir Michèle,
c’est vrai que c’est un atout supplémentaire,nous avons St-Cyr et Sanary aussi mais descendre à pied au cinéma,serrer la main du patron pour lui dire bonjour ce sont des choses qui se perdent.
Bonne soirée
Amicalement
SM
non salvatore nous avons a bandol d avoir la famille lanzi qui tien le cinema camera de bandol qui pour moi est un vrai plaisir car rien n a change depuis que je suis tous petit ,on arrive avec le sourire de cet famille adorable toujours au petit soin pour ces clients ,et rien n a change ,la boite en bois a bonbons a l entree les petit tickets ,le panier en osier avec c est friandise avec la petite fille qui passe juste avant le dedut du film et le decord typiques des annees 60 ,70 meme si il est vrai que les fauteuils ne sont pas tout a fait confortables mais a chaques fois que j y vais que de bon souvenirs d enfance me reviennes .
Bonjour Franck,
c’est exactement ce que je dis,pour moi aller au Caméra c’est un vrai plaisir:je retrouve toutes les joies du cinéma de quartier!
A+
SM
excuse moi salvatore j avais mal lu ton commentaire biz a plus .
@ Franck,
Tu veux sûrement dire la famille « Corbelli » Mme à la Caisse, Monsieur pour réglementer le parking et pour l’accueil !!!! toujours avec le sourire, Le fils (projectionniste) et la petite fille tu as raison qui vend « bonbons, caramels, esquimaux etc ….) Irremplaçable, un moment hors du temps.
Je suis entièrement de ton avis Salvatore. Moi c’est mon « Cinéma Paradiso » en hommage au magnifique film avec Noiret.
J’y vais aussi le plus souvent que je peux, et merci à la famille CORBELLI qui nous permet de voir les films en sortie nationale sans courir jusqu’à TOULON.