Revue de presse
Dans Var Matin aujourd’hui, Philippe Bouvard toujours excellent, qui propose de remplacer la monnaie par le yaourt…
Se méfier des contrefaçons, de vos achats effectués sur internet, une amende du double de la valeur réelle de l’article vous sera faite.
Une MISS France du Sud avec Emilie, un ultime rendez-vous pour les amoureux du sport automoblie au circuit du Castellet pour le karting et un nouveau sponsor pour l’équipe de foot féminine de Bandol.
La fête du millésime.
Ce qui me surprend beaucoup, c’est que le lancement de cette 28 ème édition ait été fait à Sanary, (voir dans Var Matin pages loisirs), en présence des maires de Sanary et Ollioules, sans aucun représentant officiel de notre ville, lors d’une soirée grand public au jardin d’hiver, à Sanary je le reprécise, où 250 convives ont donné le coup d’envoi de cette fête, dont je me demande si les bandolais étaient au courant.
Peut-être que l’on va vers un changement d’appellation, plus de Bandol, mais du Sanary.
Pourquoi pas ? et peut-être aussi organiser cette fête à Sanary l’an prochain ?
www.bandol-blog.com
Avant toute chose félicitation pour votre travail.Il est vrai que depuis toujours la communication n’a jamais été au top mais il faut passienter un jour viendra.Bandol ne demande qu’a travailler.Bon courage a tous et bonne dégustation pour cette fete du vin 2009.