Rentrée Octave Maurel

on appelle ça le lac octave Maurel

Ce matin rentrée des élèves , et oh surprise , après avoir lu que la cantine avait été refaite en libre service pour les enfants (très bien) : mais toujours RIEN concernant l’immense marre d’eau couvrant la moitié de la grille de sortie des enfants.

Depuis plusieurs années ,lorsqu’il pleut ,et pendant plusieurs jours suivants,l’eau stagne devant le portail.Est ce un travail surhumain ,et au dessus des compétences des services techniques ? on se pose la question.

Un parent d’élève.

NDC: D’un autre côté on peut dire qu’il ne pleut pas souvent…Et avant que toutes les demandes soient  faites , les autorisations obtenues , les outils rassemblés, les personnels choisis les créneaux horaires trouvés, l’eau aura disparue!

www.bandol-blog.com

3 commentaires sur “Rentrée Octave Maurel”

  1. Marie France P.

    Avec les reflets du ciel , on dirait presque de la glace … !!

    #14720

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 12:33 am UTC
Ce mois: 29 , à 03-09-2023 10:12 pm UTC
Cette année: 108 , à 02-25-2023 04:41 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050