Michel Rouvier, candidat

C’est à “la Brasserie de Bandol”, au 38 du Quai de Gaulle, à l’origine ‘l’Idéal bar” que j’ai rencontré, pas par hasard, Michel Rouvier candidat aux cantonales 2011 avec l’étiquelle PS.
En effet, on s’était donné rendez-vous pour parler un peu des cantonales.

Muriel et Christophe m’ont gentiment permis de faire une petite vidéo dans laquelle Michel Rouvier se découvre un peu en nous expliquant son point de vue pour l’avenir de notre canton.

La vidéo est en attente de validation sur le site de dailymotion. (00h36 le 17 mars 2011)


Michel Rouvier, candidat. par christianviala83

NDC: Sans faire preuve de fausse modestie, je ne me trouve pas très bon dans les questions que je pose à Michel Rouvier.
Vous jugerez par vous même et apprécierez les réponses du candidat à leur juste valeur.

www.bandol-blog.com

9 commentaires sur “Michel Rouvier, candidat”

  1. serge.gervais

    En premier lieu, merci Chtristian de nous offrir ces petites vidéos des candidats aux cantonales.
    Aun niveau des questions, comme toutes personnes qui commence dans cet exercices, elles sont quelques fois un peu longues et pas assez précises, mais pour moi c’est déjà super, dans peu de temps tu seras au top!!

    J’ai aussi beaucoup apprécié les arguments de M. Rouvier (ce n’est pas parcequ’il était cheminot comme moi!!!!) et particulièrement sur la situation aux Japon.
    Nous ne pouvons que rendre hommage à la dignité et au sens civique des Japonais.
    Ensuite, comme lui, je trouve malsain de profiter d’une catastrophe telle que celle du Japon à des fins électoralistes.
    On est en droit de demander des garanties, une meilleure transparence, mais pas de servir d’une actualité aussi triste pour tenter de gagner quelques suffrages.
    je terminerai en précisant qu’il n’y a pas que dans les partis verts que les adhérants s’intéressent à l’écologie, il y- en a dans tous les partis et même beaucoup de non encartés.
    J’aimerai bien connaitre aussi combien de leaders des partis verts ont installés sur leur domiciles des panneaux photovoltaïques ou éoliennes de cheminées, ainsi que pour ceux qui sont Maires de communes, combien obligent ou tout au moins incitent lors des nouvelles constructions ou à l’occasion de gros travaux, d’installer ces types de production.

    #5856
    • Mermoz Monique

      J’aimerai bien connaitre aussi combien de leaders des partis verts ont installés sur leur domiciles des panneaux photovoltaïques .
      Je ne suis pas leader, mais je l’ai fait et je déplore le moratoire qui met un frein à leur développement.

      #5858
      • serge.gervais

        très belle initiative de votre part et heureux de partager une telle installation, en 11 mois, ma production est de 4325kw/h, mais il en faudrait beaucoup plus pour envisager de supprimer une seule centrale nucléaire.

        #5859
  2. jc janicot

    question à lui poser

    que pensez vous de ce qui se passe en tant que representant socialiste au conseil général des BDR avec l’incarcération du frère de guerini et la suspicion de fraudes sur les marchés publics
    l’emmission sur antenne 2 l’autre jour était édifiante

    #5853
    • MANZONI Salvatore

      Bonjour JC,
      loin de moi de défendre le PS et ses suppos mais la réponse logique en droit Français :toute personne est présumée innocente avant son jugement.Pour certaines affaires malheureusement cela s’appelle la présomption d’innocence!Et cerise sur le gâteau les juges ont prêté serment d’allégence pour un bordel organisé: donc affaire à suivre et entretenir sa mémoire pour éviter de se tromper de bulletin de vote le jour du scrutin.
      Bonne journée
      SM

      #5854
      • Carine

        bonjour JC
        je suis d’accord avec salvatore une personne ne peut etre juge coupable tant que les faits qu’on lui reproche ne sont pas reconnu une chose est sure à quelque niveau que ce soit en politique on peu entendre parler de malversation, fraude et j’en passe.
        Jacques Chirac ne doit il pas passer en jugement bientôt
        ou si je me souviens bien aussi l’affaire de Monsieur Pasqua ou même ou celle de notre président et de Monsieur Villepin pourtant toute ces personnes continuent pour certaine à exercer la politique si je ne m’abuse.
        Il faudrait simplement que chacun s’appliquent a faire de politique constructive pour la france.

        #5887
    • ROUVIER Michel

      J’ai lu avec intérêt la question que me posait JC Janicot.
      Ma réponse est claire :
      De forts soupsons pèsent sur les Guerini . La justice fera son travail. En attendant j’aurais aimé que JN Guerini se mette en réserve de la politique.
      Si les faits sont avérés je serai de ceux qui demanderont aux instances son exclusion.
      A l’heure où la charte proposée par Fred Metey sur Bandolais.fr retient toute mon attention, à l’heure où j’arpente le terrain , avec mes amis, où je donne du temps, de l’argent pour m’efforcer à convaincre du bien fondé des valeurs que je défends, sachez que de telles attitudes si elles sont vérifiées me chargeraient d’un sérieux préjudice d’image et de confiance.
      Il faut avoir le courage de dire et de dénoncer, c’est mon honneur de faire de la politique et c’est pour cela que je peux me présenter fièrement devant les électeurs.Je crois aussi en la lucidité des électeurs qui sauront faire la différence et m’accorderont leur confiance.
      Cordialement
      M. Rouvier

      #5857

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

15 visiteur(s) en ligne actuellement
15 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 22 , à 06:28 pm UTC
Ce mois: 29 , à 03-09-2023 10:12 pm UTC
Cette année: 108 , à 02-25-2023 04:41 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050