Les Kiosques encore…
J’allllucine!!!!!
Je dois vivre un cauchemar!
C’était prévu aussi haut?
Personne n’a rien vu?
Remarque, pour plus les voir d’en haut, on a qu’à rehausser le mur…
Et tout le monde sera content…
Il y en a un qui ne pourra pas dire que ce n’est pas beau, c’est Monsieur Barois…
ça va bien avec le style de la médiathèque…
J’en rajoute une couche:
ce qui est bien avec la médiathèque, que je trouve moche, c’est qu’on ne la voit pas.
Par contre là, les kiosques pour le coup, on va bien les voir. 🙁
Christian Viala
www.bandol-blog.com
Aprés avoir lu vos commentaires sur les nouveaux snacks à sandwiches, je suis allé aux allées vivien me rendre compte… des dégats !!
Ces baraques faisaient (et elles étaient) sales, les gens qui promennent leurs chiens près 23 heures ont tous vus les rats, certains des “tenanciers” étaient vulgaires et peu souriants, les clients se garaient en double file et rendaient la circulation difficile, les altercations noctures rendaient ce coin de Bandol peu fréquentable la nuit, et j’en passe. Je pensais que les Bandolais avaient compris et que l’on ne verrait plus ces verrues en face du port, et je m’aperçois avec stupeur que maintenant ces snacks sont plus grands, plus moches avec leur design peu adapté au port provencal de Bandol et plus haut que le mur !! je plains les riverains et les commerçants qui se trouvent derrière…
RAPPEL & CONSEIL …
« Écrire et publier sur un blog, c’est engager sa responsabilité sur le contenu de ce qui y est écrit. » La loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) qui précise : « » et qui renvoie de manière générale à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et à l’article 9 du Code civil, qui protège la vie privée et sa version pénale, les articles 226-1 et 226-7 du Code pénal.
Nous invitons à plus de sagesse dans les écrits sur ce sujet car il est bien évident que certains s’exposent à des dépôts de plainte auprès du Procureur de la République pour propos calomnieux, diffamation, et atteinte à l’honneur des personnes propriétaires de snack.
NDC: J’ajoute que celui qui publie ces messages est responsable de la même façon devant la loi, j’en avais fait l’amère expérience lorsque Arnaud Hass avait tenu des propos injurieux envers un représentant des forces de l’ordre que j’avais publiés.
Voir l’article dans bandol-blog
Tout d’abord un grand merci à Mr VIALLA qui par son blog a soulevé ce problème sur les baraques ALGECO
Les chiens aboient mais la caravane s’est arrétée
Quel mépris de la part d’un élu pour ceux qui se permettent de critiquer
au fait qu’a fait cette élue pour bandol , elle si prompte à critiquer l’abattage des platanes avenue du 11 novembre
elle nous a proposée la ceuillette des olives pour en faire de l’huile d’olive , la nourriture bio pour la cantine ( tenez vous bien 1 fois par mois )
remarquez qui ne fait rien ne risque pas de se tromper , c’est peut etre mieux ainsi
c’est vraiment le BIG BAZAR
grossière erreur!!l’huile d’olive sert tous les jours ,au restaurant scolaire Octave Maurel qui fournit aussi les repas au centre aérè.De plus, attention à l’orthographe!