Les cantonales

Après avoir croisé Michel Rouvier sur la place de la Liberté, après mettre rendu à la réunion qu’organisait Christian Kalac à la SNB, j’étais informé par mon attaché de presse permanent de cette même place de la Liberté, Roland V, que Ferdinand Bernhard, candidat à sa propre succession aux prochaines cantonales était attablé à l’Amiral.
Je n’avais pas pu me rendre à la réunion qu’il avait organisée au centre culturel samedi dernier, c’était la braderie et je n’avais pas pu me libérer.
Je prenais donc ma petite caméra pour vous faire une petite séquence vidéo.
Vous serez indulgents, ce n’est pas mon métier et je n’étais pas du tout préparé.
Je connais très bien Monsieur Bernhard, Maire de Sanary, la deuxième boutique que j’ai ouverte en 1984, après celle de Bandol, se trouve dans la rue Pijeaud, que l’on appelle la rue du commissariat.
Je sais ce qu’il a fait à Sanary et il est réélu chaque fois.
Il ne plait pas à tout le monde, ce n’est pas possible de plaire à tout le monde.
Comme au Conseil général, s’il est réélu ce sera son cinquième mandat comme il le précise dans la vidéo.
Vous en tirerez toutes les conclusions vous-mêmes.
J’ai oublié de préciser que Monsieur Ferdinand Bernhard répondra aux questions que vous lui posez sur le net, en utilisant bandol-blog, car son blog de campagne n’est pas interactif.
Il le deviendra peut-être un jour !
www.bandol-blog.com
Monsieur Ferdinand BERNHARD,
> J’aimerais, connaître votre ressenti après la prise de position de Monsieur Palix à la réunion publique du 26 février en faveur de Monsieur KALAC.
> Le dialogue entre Sanary et Bandol est-il si difficile? L’investiture UMP n’expliquant pas tout. En effet, certains Maires UMP malgré leur étiquette politique ont eux fait le choix de vous soutenir.
> Cordialement.
Solange MORONI
Le maire de Sanary est intelligent, très futé et c’est un vieux de la vieille en politique.
Je ne présume pas de sa réponse bien sûr, mais il y a sans doute belle lurette, qu’il a pris la mesure de monsieur Palix qui n’existe pas politiquement et a des difficultés à gérer la ville dans un climat de dérénité
Mosieur Palix n’a d’ailleurs montré, aucune disposition pour cette discipline à laquelle il n’a pas su s’adapter.
Pourtant certains,venus à la politique sur le tard, s’y font une place et deviennent des élus brillants et efficaces.
Je remarque que monsieur Palix a amené plusieurs élus,
à la réunion de Ferdinand BERNHARD,alors qu’ils ont brillé par leur absence à la réunion de monsieur KALAC.Certains ont pourtant une carte UMP. Eux non plus ne comprennent rien à la politique. C’est désespérant!