Le Président de l’USB
A propos du match de foot de gala de jeudi.
Message de Frédéric Lapasset.
Bonsoir messieurs ,
je suis surpris de l’importance après un nombre d’années incalculables, que le football dans notre “village” devienne un centre d’occupation plus ou moins “politique” .
Comme vous le savez, je suis à la tête de notre club depuis ….. et je n’ai aucun plaisir à parler sur des sites internet de problème politico sportif passé, présent ,ou futur, connu de tous, bien que je n’ai qu’en tête l’avenir de notre club et de nos enfants .
si vous me retrouvez ce soir sur ce blog, ce n’est pas par plaisir mais par nécessité car je suis surpris que mon NOM de famille soit cité dans cette mélasse .
En effet je tiens à vous pour dire que l’UNION SPORTIVE BANDOLAISE n’est aucunement responsable de CETTE situation .
Je tiens à rappeler que OUI, j’ai été contacté par monsieur le Maire pour rencontrer monsieur Almanza ainsi que monsieur Elbez ,oui j’ai été emballé par le fait que nos petits bandolais allaient jouer contre un ancien champion du monde et que nos progénitures allaient aussi en profiter mais là ou j’ai été refroidi, c’est le moment de notre 1ere réunion ou la responsabilité de cette magnifique manifestation devait revenir à notre club et non a leurs instigateurs !!!!!
Je suis assez responsable depuis un certain nombre d’années pour laisser supposer que nous n’étions pas capables de supporter une telle organisation avec le nombre personnes qui avait été avancée(2000 personnes)et toutes la logistique que cela demande .
Sur la 1ère réunion j’ai donc subi cet évènement, mais sur la 2 ème j’ai soulevé de nombreux problèmes qui par la suite se sont révélés suffisants pour faire intervenir la responsabilité de la mairie et de ces instances sécuritaires et juridiques car je ne voulais pas que notre association puisse être responsable .
De plus dans cette rencontre mr Elbez me demande d’ajouter à l’équipe de Bandol 5 personnes pour rencontrer nos fameuses stars ce que j’ai refusé par respect pour nos joueurs et par soucis de responsabilité.
Sur la 3 eme réunion je n’ai pu m’y rendre pour des raisons de santé mais j’apprends le lendemain en allant me renseigner au service des sports que nos joueurs ne participaient plus à cette manifestation , remplacé certainement par les collègues des 5 autres joueurs (par soucis de responsabilité).
Que s’est il passé du moment ou l’on ma contacté pour cette rencontre l’aboutissement et la finalisation de cet évènement, dieu seul le sait?
Maintenant si vous voulez plus de renseignements, je vous convie à venir au stade DEFERRARI les mercredi, les samedi, pour voir que notre club vit par le cœur de nos enfants bandolais et que nous ne ferons JAMAIS l’aumône .
Frédéric Lapasset.
www.bandol-blog.com
Message de Franck:
demain, dimanche 8 janvier, les équipes de l’US Bandol reçoivent pour les coupes du Var à 11h00 les U15,
l’US Bandol reçoit Trans en Provence
et à 15h00 32eme coupe du var senior US Bandol VS Carces.
Venez les encourager! Ils auront besoin du soutien de leur village.
Merci pour eux .