Le maire prend des initiatives

Clic sur l'image pour aller sur le blog, le-beassetan

Un communiqué de la mairie du Beausset trés important… relatif au schéma d’intercommunalité présenté par le préfet: en clair Le Beausset reste-t-il dans Sud Sainte Baume ou bien rejoint-il TPM…
La commune organise uns consultation populaire le 15 janvier, chaque beaussétan étant amené à donner son avis… le référendum local n’est pas juridiquement possible… c’est donc un avis qui est demandé à la population.
Bel exemple de démocratie locale. le Beausset était déjà la seule commune à avoir organisé une réunion publique de présentation du schéma du préfet avec une expertise que la commune avait demandé à un cabinet d’expertise comptable..
PK

www.bandol-blog.com

3 commentaires sur “Le maire prend des initiatives”

  1. Prinz Karl

    Il aurait été effectivement préférable de formuler de manière plus claire sinon abrupte la question (Pour l’entrée dans TPM” ” contre l’entrée dans TPM”…)

    La question de Sanary est un peu à part, puisque indépendante de ce que les beaussétans souhaitent devenir par rapport à TPM.

    Les documents qui vont être adressés aux beaussétans et le débat qui va accompagner cette consultation devraient dissiper toute confusion.

    #11280

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 12:04 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050