Le Conseil de la CCSSB… Avec #CCSSB
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le lundi 28 avril 2014 à 15:22 et est classé dans CASSB. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Bonjour les BB,
un Boeing est tombé sur le territoire de la CCSSB !!! Mr Ferdinand Bernhard est élu président de la communauté de communes à laquelle Bandol appartient…Et alors?J’ai eu maintes fois l’occasion de participer à certaines activités à San Nàri et je n’ai jamais été déçu!La ville est bien tenue et c’est le principal!Est-elle endettée à outrance?Manquant d’informations à ce sujet je ne peux en juger mais comme disait un politique “le bilan est globalement positif”…Donc si Mr Bernhard tient la CCSSB comme sa ville pourquoi pas,qui ne tente rien n’a rien!
Je vois sur des tweets que notre maire “refuse de siéger comme vice-président…” première preuve officielle du respect de la parole donnée!N’oublions pas que LQ et JPJ ont “signé” une union pour la gestion de notre ville…Est-ce si bizarre de voir des personnes tenir leur parole? C’est sur de tels actes de partage que Bandol se renforcera sur tous les plans!Et cette entente je l’ai constatée deux fois pendant le week end:
Une prise de contact avec un adjoint et un conseiller municipal qui sont venus me rencontrer au sujet d’une association de bénévoles à laquelle j’appartiens,je précise que cette association ne fait pas dans le “pince-fesses ou les pâtisseries”.
D’autre part une adjointe et une conseillère municipale sont également venues spontanément discuter avec moi d’un sujet que je mettrai en ligne sur le blog en temps utile!
Et bien voyez-vous que ce soit Laetitia qui soit vice-présidente comme on dit en Provençal “Acò m’agrado”,ça veut bien dire que les rôles sont partagés honnêtement.
Vous allez dire vous “lei marrido lengo”,le Salvatore qu’est-ce qu’il est sympa avec “EUX”…Non tout simplement,je continue à m’exprimer comme un petit soldat de VVB en étant le plus objectif possible.
J’allais formuler un petit reproche au sujet du “bistro de pays” de Riboux mais madame le maire a esquissé un projet qui devrait être sensationnel pour les amoureux de la nature.
Une dernière précision pour les “baboîtes”:l’appareil photo avec lequel je…”travaille” c’est le mien!Je l’ai payé plus de 1500 €uros uniquement grâce à la rente confortable que m’octroie le ministère de la Défense;je tiens même à disposition de certain(e)s décérébré(e)s les factures qui prouvent mon inébranlable honnêteté! “J’esplique ou vous zavez compris”
Bonne journée les amis!
Salvatore Manzoni per aquèli que soun pas urous!
Bon courage !