Le CAP est né!
Clic sur ce lien pour lire l’article de jPoillot dans le var Matin du 9 janvier 2013
Extrait:
Cette initiative est née d’une forte demande d’habitants qui adhèrent à l’action du maire, qui apprécient sa manière de gérer. ll existe une masse silencieuse, satisfaite et heureuse de vivre à Bandol, et qui, à travers le Cap, pourra s’exprimer, avoir des dialogues constructif, se faire expliquer les projets qui ne se voient pas forcément, faire remonter des attentes, etc.
Nous voulons être le trait d’union entre les administrés et le maire
On parle de nous…
Certains observateurs de la vie bandolaise qui « sévissent sur le Net se reconnaîtront peut-être…
Vous pouvez joindre le CAP au 0629213920 ou par mail capbandol@gmail.com
On me souffle à l’oreille que le CA²P serait sur le point de naître lui aussi! 🙂
On est une bande de jeunes… On rigole!
(CA²P : Club des anciens amis de Christian Palix!).
A propos de la masse silencieuse, je vous ai créé une page qui vous donne la possibilité de vous exprimer.
Il suffit de cliquer sur le lien.
En avant première pour les amis du Christian Palix, adhérents du CAP…
Message du CAP
Le Dr Christian PALIX tient à présenter en avant-première à tous ses Amis du CAP, les grandes lignes de son programme pour la prochaine mandature : « Cap sur 2020 ! ».
Vous êtes, donc, personnellement invités à cette grande réunion si décisive pour l’avenir de Bandol, le samedi 22 février 2014, à 11h30, au restaurant Le Parc, 29 Corniche Bonaparte– Bandol.
A l’issue de cet important mais convivial rendez-vous, un « Apéritif des Iles », accompagné de ses tapas, sera proposé. Vous pourrez ainsi en profiter pour discuter et échanger avec notre Maire, Christian PALIX, sur les principaux axes de ce véritable carnet de route bandolais.
Toute l’équipe du Club des Amis de Christian PALIX compte vraiment sur votre présence à cette rencontre qui marquera une nouvelle fois notre grand soutien au Docteur PALIX, grand soutien nécessaire et essentiel en cette période de campagne électorale.
En attendant de se voir très vite, nous vous souhaitons un très Bon Cap !
Pourquoi présenter un nouveau programme alors que les promesses électorales du programme de 2008 n’ont pas été tenues ? 🙂