Le Blakjack, fermé !!!

La dernière boite de nuit qui resistait encore étant fermée, Poupoune va-t-il redevenir ce qu’il était et faire de nouveau la joie des bandolais et des touristes ? 🙂

Clic pour agrandir l'image

Cette illustration, ancienne carte postale, a été trouvée et achetée aux États Unis par un des fidèles lecteurs de bandol-blog.
Merci à lui…

www.bandol-blog.com

Tags: ,

11 commentaires sur “Le Blakjack, fermé !!!”

  1. mademoiselle

    A tous les directeurs et sous directeurs qui font soit disant évoluer notre ville :

    Actuellement Bandol fait des siennes grâce à votre spontanéité et votre bons sens accompagné de vos si bonnes idées , mais je vous demande de réfléchir un instant et vous demander quel sont les activités et loisirs que vous proposez pour les jeunes de tout âges ( 16 à 25 ans inclus ) . ? quels sont les jeux pour les enfants ? je pense qu ‘aucune réponse vous me trouverez …..
    En revanche quels sont les activités pour les retraités de la ville soit 80 % ? la , vous l’avez la réponse , les expositions d ‘art , les goûter , les bals , les lotos partie ! , les dj seniors , les défilés des années 80 , les buffets de noel ( vins chaud et marrons ) ou il y a seulement des personnes agées qui se jettent dessus … etc etc etc j ‘en passe des tonnes ….
    De plus , pour les commerçants souhaitant travailler ne le peuvent pas non plus , pas de musiques tardives les vieux de bandol dorment tôt …. enfin je veux dire par la que si vous désirez monter un asile pour les fous ou une ville bien morte sans une personne et 10 voiture qui passent toute les heures je pense et je confirme que vous êtes sur la bonne voie ….
    cordialement
    RM

    #11479
    • Salvatore MANZONI

      Bonjour Mademoiselle ?????
      Malgré mes 59 ans 6 mois et 2 jours je vous donne 100% raison:en effet je trouve désolant cette apathie au niveau de l’animation!je pense à ma fille qui a 28 ans et à ma petite fille qui a 10 mois.Quels vont être les loisirs pour ces deux générations? Malgré que je sois un fervent défenseur de nos coutumes régionales(mais pas sous la forme d’un carnaval de pseudo costumes locaux), je me suis aperçu pour y avoir participé que la Saint Patrick à Toulon avait un côté festif.Ce soir-là à Bandol ou à Sanary :couvre-feu à Couche-culotte City et à Cathéterville.La chandeleur pourrait donner l’occasion d’organiser des soirées crêpes,créer une ambiance festive à la Bretonne puisque le Provençal est une denrée rare et que les “Néos” se barricadent dans leur bunkers.La Saint Pierre pourrait donner l’occasion de faire la fête mais pas sous la forme ringarde qu’il serait facile d’imaginer!L’été,un Bandol aux couleurs tahitiennes avec de la musique et du rythme dans les rues,un festival se musique pour les jeunes…Ce sont des idées que je jette,il y a des gens qui en auront des meilleures que moi c’est certain!A la place nous avons des conférences chiantes au possible, des après-midi dansantes des expo photos qui n’ont d’expo que le nom.
      Il nous reste plus qu’une chose à faire: aller chanter “Ah c’qu’on s’emmerde ici” sous les fenêtres des “leaders”!
      Mademoiselle,je vous souhaite une bonne journée et je vous encourage à exhorter vos copines et copains pour que la jeunesse se montre à Bandol.Les jeunes sont notre avenir et les vieux sont notre histoire et notre passé avec tout le respect que nous leur devons…
      Cordialement
      SM

      #11484
    • chere madame , c est pour cela que j ai manifeste lors du conseil municipal du 4 avril 2011 ,car moi qui frequente trés trés souvent les jeunes de notre commune je sais qu il se plaigne énormement car rien n est fait pour eux se sont les éternels oubliés mais j ai 2 filles une de 20 ans et une de 10 ans et c est pour elle que j ai decide de me battre et je pense que c est le role de tous les parents de déffendre les intérèts de nos enfants lors de notre manifestation nous étions un peu plus de 120 personnes une majoritée de jeunes accompagnés par des parents qui en ons marres ! commment veut on que les jeunes s investisses qu en ils voyent comme on les considère ,quand nous étions jeunes bandol avait tous pour tous le monde , on pouvait s amuser a n importe quel age car il y en avait pour tous ,alors maintenant je ne lacherai rien; car on a de trés bon jeunes a bandol et il mérrite qu on les aides a se faire entendre vive bandol vive les bandolais qu il soi jeunes ou moin jeunes a nous de choisir notre FUTUR .et tous ensemble on y arrivera.

      #11490

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 02:37 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050