L’agenda des animations à Bandol
Un clic pour aller sur le site de la ville
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le dimanche 30 août 2015 à 14:14 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Dans l’agenda de Bandol du mois de septembre que vous pouvez consulter également sur le blog en haut à droite de la page d’accueil, je retiens deux dates: les 12 et 13, les régates de la voile d’or organisées pour les heureux propriétaires de voilier et le concert de rock du samedi 19 septembre à l’occasion du retour du Bol d’Or au Castellet!
Ambiance garantie mais mauvaise pioche pour les couches tôt!
J’attends de voir les affiches pour les mettre en ligne.
Surtout PRUDENCE sur la route du Beausset, pendant le Bol d’Or, on peut voir circuler des belles motos correctement, mais certains se croient sur le circuit….
C’est un spectacle à ne pas rater .
J’ai assisté au dernier Bol d’Or à la fête donnée à Bandol, c’était spectaculaire de voir Bandol envahi de motos qui faisaient des prouesse sur le port .
Pas sur que ça plaise aux jeunes de Bandol devenus vieux!
Faut leur distribuer des boules quies ! Ou leur conseiller de partir ce jour là !