La construction du nouveau casino
La municipalité de la ville de Bandol et le groupe Partouche ont signé une nouvelle DSP (Délégation de Service Publique) pour le casino de Bandol.


1.Mairie de Bandol
Bandol PLUS
Hôtels et résidences de Bandol
Bandol pour tous
La municipalité de la ville de Bandol et le groupe Partouche ont signé une nouvelle DSP (Délégation de Service Publique) pour le casino de Bandol.
Cet article a été publié le vendredi 16 octobre 2009 à 11:17 et est classé dans Infos, Mairie. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.







AMMAC Bandol
Bandol Littoral
Le Cap des Palmes

Si vous comptez sur l’arrivée de nouveau joueur de poker, il faudra changer le staff de la poker room.
C’est pas une nouvelle salle qui fera revenir les joueurs vu l’incompétence du personnel.
mouais , mouais ….5000 m/carrés surface au sol +220 place de parking paysagés ( ?) = surface supérieure a 10 000 m/carrés = loi sur l’eau , coderst , etc. , …..alors si en avril ils prevoyaient 1 an et demi pour tout boucler , ça veut dire pour moi qu’a noel , les poules auront des dents ! irrealisable ….et c’est tant mieux !ou alors , y a bidouillage et tripatouillage avec les services de l’état , et la , ça s’attaque , sans probléme .
a suivre ….