La clé de Sol et Antonin
La clé de Sol et Antonin
Il y a un an, naissait à Bandol l’association Clé de Sol’ Music , créée par trois jeunes: Abdoul (Odox ) , Axel et Antonin.
Comme je suis la maman de ce dernier (par ailleurs mon petit dernier…) je me suis portée volontaire pour le secrétariat, leur ami Amadou étant le trésorier , et l’adresse de notre maison est devenue l’adresse de CDS’M.
Le but de l’asso est de promouvoir les jeunes talents bandolais.
En ce temps là, Bandol blog s’est fait l’écho de cette naissance une interview d’ Abdoul et Antonin a été mise en ligne , leur assurant un début de renommée , une amorce de reconnaissance, enclenchant un succès qui ne cesse de grandir.
CDS’M, c’est la dernière action publique d’Antonin.
Il m’avait parlé à Londres de cette envie qu’il avait de fédérer les jeunes autour de la musique sur des créations de comédies musicales…. Rencontre avec Abdoul qui mûrissait le même projet …. (les grands esprits…) puis mise sur pieds de l’asso… quand la motivation est belle, les choses vont vite et bien.Accompagné , je pense , par Georges Brassens qu’il aimait tant, mon Antonin , maintenant, chante avec les anges …..
Le jeune frère d’Amadou a repris la barre du navire, puisqu’ Antonin.a quitté nos rivages.
Les semaines qui ont suivi le départ de mon Antonin chéri, mon cœur saignait très fort quand je recevais le courrier de Clé de Sol’ Music dont l’adresse est celle de notre maison.
Maintenant , je suis heureuse de voir que ce qui est né en partie de sa volonté continue de s’épanouir sous le soleil.
Aussi ai-je été particulièrement touchée quand j’ai vu sur Bandol-Blog le reportage sur les répétitions de la comédie musicale à laquelle participent trois poulains des écuries CdS’M !
Je sais qu’ Antonin se réjouit.
Et moi, sa maman, je me réjouis avec lui.
Bien sûr.
Alors je dis de grands Mercis.
Merci à Abdoul, Axel, Amadou qui continuent la tâche et ont fait avancer le navire dans la tourmente du départ .
Merci au nouveau président qui a repris la barre.
Merci aux jeunes adhérents et à leurs parents qui par la confiance qu’ils accordent permettent que vive toujours le projet de mon fils tant aimé.
Merci à Christian et son Bandol-Blog qui après s’être penchés sur le berceau de l’association naissante, m’accueillent encore aujourd’hui pour diffuser ces lignes.
Signé Bribri