Joyeux Noël!!!
Que ces Fêtes soient riches de joie et de gaieté dans vos foyers.
Puisse chaque Bandolais trouver, grâce à la magie de Noël, quelques moments de bonheur avec ceux qu’il aime.
Que ce moment soit le prélude d’une nouvelle année emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proches.
Christian Palix
Maire de Bandol
Comment se fait-il? Oui comment se fait-il mon cher, mon cher Ami Christian, comment se fait-il que tu ne te sois pas fait caillasser par les habitués du caillassage en burka? Que se passe t-il à Bandol ? Ça y est, nous entrons, nous entrons enfin dans la période de la modération et du juste jugement dans les relations que nous devons entretenir entre nous tous, Bandolais, Bandolais d’hier et d’aujourd’hui. C’est peut-être aussi l’espoir de constater que les pitbulls se sont calmés et, si tel est le cas, que celle qui ne me salue plus et celui qui m’a mordu parce qu’il reconnait aujourd’hui à son leader des qualités qu’il lui refusait hier sont enfin sur la voie de la sagesse.
J’ai compris, je sais pourquoi j’ai passé un bon Noël!!
Je ne sais pas pourquoi! Peut- être se sont-ils dit qu’ils auraient pu y penser eux-même et souhaiter de bonnes fêtes à tous les bandolais qu’elles que soient leur couleur de peau ou leur religion!
Mais, mais… Ils ne l’ont fait pour certain qu’au sein de leur comité de travail, d’amis, de sympathisants.
Ce qui m’étonne le plus, c’est que la masse silencieuse, (les adhérents du CAP) n’aient pas non plus soufflé le moindre commentaire! Avaient-ils des consignes pour ne pas le faire?
Seul le père du petit Jésus pourrait nous répondre.