Jeudi 11 juillet
Clic sur l’image pour plus de détails
Comme moi, je le suppose, vous allez sur le site de la mairie pour vous tenir informé des animations et évènements à Bandol.
Ce matin , il n’y avait plus celles habituelles sur le site officiel . Je n’ai malheureusement pas les coordonnées du responsable de la communication pour lui faire par de cette anomalie!
Vous pouvez, comme moi, consulter l’agenda mis en ligne.
Pour le carré littéraire, je n’en sais pas plus!
Bonne journée.
l’an dernier le spectacle a dépassé tout ce qu’on peut compter de médiocrité barbare :
– Un ado s’est cassé la jambe et il est resté 30 minutes dans l’eau parce qu’il n’existe à Bandol aucun moyen pour sortir un blessé de l’eau. J’ai un reportage photo complet à disposition. j’ai aussi l’analyse par un labo indépendant de l’eau du port polluée par les matières fécales des Bandolais à un degré incroyable.
– J’ai aussi les photos d’un jeune jouteur de moins de 10 ans qui joutais avec l’aide d’un adulte qui tenait sa lance de façon qu’il se fasse balancer à l’eau pour amuser la foule. Je comprend l’enfant qui insiste pour participer. Mon petit fils nous a encombré tout le week-end dernier pour faire le carrelage avec nous, et il a fallut gérer, crois moi ! Nous lui avons trouvé des petits bout à sa taille pour coller sur des cartons, etc . . . Mais je ne comprend pas les adultes qui font suite sans discernement. C’est quoi le projet ? pour l’enfant ou pour . . .
Les barques ne sont pas protégées pour les chutes, à preuve la fracture de la jambe. Pas de gilet de sauvetage. Une eau gavée à la bactérie mortelle e-coli. pas d’hélice carénées. . .
jusqu’où peut on aller ? Pourquoi ? pour prouver quoi ? à qui ? héro d’un jour ? Gloire éphémère ? à quel prix ?
et c’est un ex commando parachutiste qui parle mais je n’ai jamais accompagné mes enfants pour faire des activités qui les dépassent sur des terrains pour adultes.
Jean-Charles : du pain et des œufs, des courses de chats et des combats de radiateurs. Non mais allo quoi ! allo !
Je préfère rien dire car on va encore me taxer de médisant ……. 🙂 mais c’est vrai (je ne peux m’empêcher 🙂 ) qu’une meilleure communication permettrait peut être d’être plus attractif envers les touristes ….. bref, on a beau le dire, ça ne changera rien.
J’ai pu prendre contact avec Patrick Durville, le responsable du bon fonctionnement du site internet de la ville qui de plus est un ami, un vrai pas comme ceux qui se croisent et qui se font la bise au conseil municipal un temps et qui s’envoient des skuds après! 😉
Une incompatibilité entre deux modules nouvellement installés a provoqué ce problème d’affichage qu’il est en train de résoudre.
Soyez patients!
La responsabilité de la communication, comme c’est précisé sur le site de la ville est Madame Galvan.
Vous pouvez vous adresser au service communication à cette adresse: communication@bandol.fr
Elue aux :
– Affaires Scolaires
– Information
– Diffusion Interne
Quel est le lien entre ces trois domaines ….. Peut-on être compétent dans 3 domaines différents dont deux n’ont rien à voir.
Quand, j’étais petit, mon grand-père disait des polytechniciens ….. “Compétents en tout, compétents en rien”…..
Je ne cible pas cette élue, car d’autres on des délégations dans des domaines divers et variés mais si on veut vraiment que ça fonctionne il faut arrêter de faire croire aux gens qu’ils sont compétents en tout … Il y a 29 élus au CM de Bandol, si les délégations étaient mieux réparties, chacun pourrait se consacrer pleinement à un domaine spécifique …. et ça fonctionnerait mieux. On éviterait ainsi de voir ce à quoi on assiste sous la mandature Palix.
Quand il sera réélu, cela changera…. On m’a même dit que le quai de Gaulle du côté des boutiques serait refait! Trop bien! 🙂
Un deuxième mandat est toujours pire qu’un premier car ça conforte les gens dans l’idée qu’ils sont les meilleurs et les plus forts, ce qui n’est évidemment pas le cas 🙂
PS : la réfection du Quai de Gaulle du côté des boutiques était déjà une promesse électorale du candidat Palix en 2008 ….. promesse non tenue à ce jour (comme d’autres :-)).
Je propose qu’on ressorte les prospectus de campagne et qu’on fasse le bilan de cette mandature et de voir la différence entre ce qu’on nous a promis et ce qui a été fait….. nous aurions de sacrés surprises.
Monsieur Paecht avait promis luis aussi comme ses successeurs de refaire le quai de Gaulle avec des plans à l’appui et chaque fois plusieurs projets de différents architectes.
Des projets qui n’ont jamais vu le jour! Mais qui ont été facturés et réglés avec non impôts!
Il faut reconnaître que Monsieur Palix en a refait une partie! 🙂
Comme vous dites il serait bon de faire le bilan des promesses tenues et de celles qui ne l’ont pas été.
Bientôt des réunions pour nous expliquer tout ça organisées par le pouvoir en place?
On attend avec impatience ces réunions afin qu’on puisse aller demander combien ont coûté aux contribuables bandolais toutes ses réalisations pharaoniques qui pour certaines sont inutiles et qui défigurent le paysage provençal de notre commune.