J’en ai trouvé un !!
Il existe !!!
J’ai trouvé un restaurant, à Rouen, qui s’appelle “Bandol”, et il a une carte des vins de bandol.
Vous ne manquerez pas de lire l’article sur la fête des vins dans Var Matin, je vous laisse ce plaisir.
Hier pendant la fête des vins, j’ai été interpellé par “un passant qui passait” et qui me disait qu’il n’y avait pas à Bandol un seul restaurant qui était capable de proposer une carte des vins de Bandol représentative de notre appellation.
Et il ajoutait avec juste raison qu’il serait de bon aloi d’offrir aux touristes un souvenir de notre ville, et pourquoi pas une bouteille de notre nectar.
Un autre commerçant me disait qu’on pourrait l’offrir à l’occasion de cette fête “nationale” des vins de Bandol, aux visiteurs qui effectuent des achats dans les commerces ce jour-là.
A l’association des commerçants de négocier avec les différentes caves pour obtenir de bons prix.
Vous savez, quand vous voyagez en France ou même à l’étranger, lorsque vous demandez du rosé dans un restaurant, on vous propose souvent du Bandol, pas du Sanary.
www.bandol-blog.com
Mais que se passe-t-il encore ici??
Les conflits semblaient pourtant avoir disparus…
Quels sont les critères qui permettent de dire que “le blog bandolais.fr est plus ouvert à la liberté d’expression” que bandol-blog.com? Je n’en trouve aucun!
Alors, il semble que pour certains, ce blog ne soit pas fait pour être compris.
Par contre, il est fait pour faire comprendre. Comprendre que l’on peut s’informer et s’exprimer librement sur tous les sujets.