J’ai peur !!!
Message de Christian Viala à la Direction du Développement Urbain
Bonjour,
J’ai reçu récemment les avis concernant les autorisations pour l’occupation du domaine public que je me suis empressé de régler.
Une question toutefois me vient à l’esprit: dans les 4 pages accompagnant ce courier dans lesquelles nos droits et nos devoirs nous sont bien rapellés, vous précisez:
“En cas de fermeture pour congés annuels ou hebdomadaires, aucun matériel lié à l’activité ne devra rester sur le domaine public”
Il va falloir que vous m’expliqiez comment vous allez faire pour faire respecter cette règle que ne peut pas être appliquée à certains bars, restaurants et autres commerces de bouche qui ne disposent pas de la place nécessaire pour tout faire disparaître, tables, chaises et autres panneaux publicitaires!
Il va falloir que vous nous expliqiez!
A moins que, à moins que ces commerces ne soient pas assujettis aux mêmes règles que les autres.
J’espère que ce message ne restera pas sans réponse comme les nombreux autres qui ont été postés sur ce forum.
Je ne vous dis pas bonsoir, car je ne sais pas à qui je m’adresse, une machine ne pourrait pas me rendre la politesse!
Question subsidiaire:
Dans le dernier exemplaire du magazine de Bandol, N°20, qui n’est toujours pas en ligne sur le site officiel à l’heure où j’écris, vous nous informez en page 7, que vous allez prochainement nous exposer les plans de requalification du quai de Gaulle réalisés après la concertation avec les commerçants et les élus il ya un an. !!!
Je ne me souviens pas que l’on nous ai demandé notre avis! Il y a bien u eu une réunion à la SNB, mais en aucun cas il y a eu une concertation et on ne nous a pas plus demandé notre avis!
J’ai très peur des décisions qui auront pu être prises par des personnes incompétentes concernant l’activité économique de Bandol et en particulier celle du quai du Général de Gaulle.
Christian Viala 0616509992
Gérant de la Sarl MCS Boutiques L’Insolente, Leon, L’Effrontée depuis 1983 sur le quai de Gaulle, adhérent de l’association des commerçants, à l’occasion président, parfois le vice-président, qui a fait parfois le père noël et qui est très inquiet pour le devenir du commerce à Bandol.
www.bandol-blog.com
Ce sujet aura eu le mérite de faire bouger et poster .
Combien de fois ces dernières années ce”quai” a été en travaux ?
Ce revêtement rouge n’a pas l’air de tenir le choc des différents marchés, pourquoi continuer plus loin ?