IME présence pour les enfants handicapés
clic sur l’affiche pour l’agrandir en PDF
Institut médico-éducatif (IME)
Chers Amis,
Concernant la journée du dimanche 1er Juin, nous vous informons qu’il est impératif d’avoir fait votre réservation avant le mardi 27 mai.
Comme vous le savez pour faire une bonne Bouillabaisse, il faut les bons poissons et pour cela, il faut les commander à l’avance.
Ce déjeuner sera très animé et le rire sera de la partie. N’oubliez pas qu’en participant, vous feriez une bonne action pour les jeunes enfants handicapés dont l’association percevra le profit de cette journée.
Le prix est de 30€ par personne et comprend l’apéritif avec grignotage, la Bouillabaisse, le dessert , les boissons, et le récital, vous conviendrez que c’est un prix très raisonnable d’autant plus qu’il doit permettre de faire un don à un IME de la Seyne, une association pour les enfants handicapés.
Ceux qui désireront assister à la célébration de la messe célébrée pour ces jeunes enfants, pourront nous prévenir afin que nous puissions réserver des rangs dans l’église.
Après le repas un récital vous sera offert par Michel Boulland, un pianiste interprète de renom qui vous comblera de bonheur avec son répertoire rétro.
D’autre part, concernant le prochain “Ciné-Repas” exceptionnellement il sera un jeudi, en effet le film “Avis de Mistral” sera déjà à l’affiche à Bandol, donc ça ne sera pas une première. De ce fait, cela ne pénalisera pas les adhérents d’Art et Découvertes qui sont nombreux à l’étoile Bandolaise.
Merci pour votre entrain et votre fidélité et bonne semaine à toutes et à tous.
Jean-Jacques Logeais
Etoile Bandolaise 57, rue Didier Daurat
83150 BANDOL
etoilebandolaise@sfr.fr
Tel: 06 01 33 69 42
Après la soirée Ciné débat , De toutes nos forces!
Avec Nataly Stoeckel
Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier pour vos petits messages, concernant la bouillabaisse au profit des enfants handicapés.
Merci également à Christian VIALA de Bandol Blog,qui régulièrement pense à passer nos articles, et nous informe sur Bandol.
Merci à tous et à dimanche.
Nataly