Ils sont terribles!
A l’occasion du bilan de la sécurité de la saison pour les plages de Bandol, le maire n’a pu s’empêcher encore de parler des blogs, non sans humour à propos des couples qui coulent!
Comme quoi!


1.Mairie de Bandol
Bandol PLUS
Hôtels et résidences de Bandol
Bandol pour tous
A l’occasion du bilan de la sécurité de la saison pour les plages de Bandol, le maire n’a pu s’empêcher encore de parler des blogs, non sans humour à propos des couples qui coulent!
Comme quoi!
Cet article a été publié le dimanche 1 septembre 2013 à 07:04 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.







AMMAC Bandol
Bandol Littoral
Le Cap des Palmes

Bonjour,
Délibération n°10 du dernier Conseil Municipal ().
“une des conditions d’octroi du classement de Bandol en station de tourisme concerne le volet hygiène et les équipements sanitaires …..”
Le maire et l’élue au tourisme sont satisfaits !!! Personne ne s’est plaint ? Donc on peut demander le label de “station de tourisme”.
On ne doit pas avoir la même notion de l’hygiène
Cordialement
Je rajouterai pour ceux qui aurait pu oublie que la plage de renecros a été ferme 2 fois (et au mois de juillet en plus) dû à la pollution de l’eau
Sans oublier le rocher qui a failli tuer une dame au capelan
Tout comme L’eau des douches qui coulent au compte goutte (vu le manque de pression) sans parler de la propreté douteuse de certaines
Alors oui on parle sur les blogs et oui on va continuer de dire que des choses ne vous en déplaise monsieur le 1er magistrat
Nous allons dire que vous avez supprime une ligne de bus scolaire sans en avoir informe les parents lors des renouvellement des abonnements ou encore l’approbation du PLU qui va défigurer notre commune
ce qui est fabuleux c’est que nous sommes lu (j’en ai la preuve réelle je reçois des coups de téléphone et on m’intercepte dans la rue pour me poser des questions et me remercier )
Alors faites vous une raison ce n’est que le début
Bisous de moi