Fête de MUSIQUE!
Les dernières informations sur les emplacements des différents groupes se produisant à Bandol.
Les dernières informations sur les emplacements des différents groupes se produisant à Bandol.
Cet article a été publié le jeudi 20 juin 2013 à 06:00 et est classé dans Animations. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Message de Lionel
En tout cas une belle histoire qui se termine bien !
La nuit de la fête de la musique, mes camarades et moi-même, avons quitté la place de la liberté vers les 3h15 du matin, après que la quasi-totalité de notre matériel ait été rangé dans notre poids lourd pour qu’il reprenne le chemin de Salon de Provence.
Fatigués mais comblés par une superbe soirée tant sur le plan météorologique que d’un point de vue ambiance, l’un d’entre nous a malencontreusement oublié sur le quai, de l’autre côté de la route, en chargeant sa voiture, 2 mallettes renfermant tout un équipement de musicien de très très grosse valeur marchante (+ de 5000 €).
Le lendemain, en concert à Salon de Provence, nous n’avons pu que constater l’absence du matériel représentant des années d’économies…
Nous avons passé de nombreux coups de téléphone à la Police, aux bars des alentours, aux amis et à nos connaissances sur place, mais rapidement nous nous sommes rendu à l’évidence que ce matériel avait bel et bien disparu pour toujours.
Et pourtant…
Hier un coup de téléphone de la Gendarmerie de Saint Maximin nous a fait retrouver le sourire. En effet un jeune mineur demeurant à Saint Maximin et de passage pour la soirée à Bandol, à eu la délicatesse et l’honnêteté d’aller confier ces 2 mallettes trouvées aux forces de l’ordre qui ont aussitôt informés leurs collègues de Bandol et Sanary… Et rapidement retrouvé leur propriétaire qui s’est rendu à St. Maximin pour récupérer son bien et laisser une récompense à ce jeune pétri d’honnêteté et de savoir vivre.
Bravo pour ce geste qui nous permet d’envisager bien mieux et dans de meilleures conditions notre saison musicale ! En espérant qu’il passe nous voir jouer le 30 juillet sur la place de la liberté afin que le groupe au complet puisse lui serrer la paluche et lui payer le verre (sans alcool) qu’il voudra 😉 !!!
Lionel
contact@bluemensfield.com
Une histoire qui redonne la pêche !! Il y a encore plein de jeunes qui ont le sens des valeurs !! Bravo