Festival de la voyance

festival-voyance Clic sur l’image pour aller sur le site de la mairie

C’est pour le moins curieux, comme le souligne JP joseph sur son site, d’organiser un festival de la voyance payant dans des locaux de la commune?

Pour celui qui voudra connaître son avenir, la première question est gratuite!
Rien ne vous oblige à en poser une deuxième.

Jean nous reprochera de poser la question encore une fois: Combien ça coûte?

J’y serai bien allé pour avoir une idée de ce qui va m’arriver le 15 novembre au tribunal correctionnel de Toulon car je suis convoqué pour comparaître suite à une plainte en diffamation contre X de Mme Connat, au sujet de propos tenus sur le blog…

Je vous tiendrai au courant qu’elles que soient les décisions prises par la justice.

www.bandol-blog.com

13 commentaires sur “Festival de la voyance”

  1. Franck Bertoncini

    cv on ne peut pas lire la video.
    cv je voulais juste dire quelque mots ,si je me retrouve aujourdui impliqué “politiquement ” c est avant tout grace a notre maire ,je m explique ,en tant que PERE de 2 magnifique filles qui sont agées maintenant de bientot 12 et 22 ans .
    ma maison a toujours etait ouverte au jeunes les amis de ma grande filles ,et il y a 3 ans et demi il se sont pleins des festivités qui etaient programées ,et ils en parlaient souvent entre eux ,d autant plus qu on leur avait promis pas mal de choses ,je leur avait conseillé d aller en mairie a plusieur (pas 2ou3 )pour demander un entretien avec notre maire et de leur expliquer leur desaroi ,mais rien n y a fait alors on a organisé cette manifestation avec d autres parents devant le maire et tous les elus de facon que cette fois si on decide enfin de les prendre en compte et surtout de les ecouter .la suite tous le monde la connais elle n est pas glorieiuse on ne vas pas encore la repeter .
    mais je pensais franchement qu on aller les ecouter et s occuper de eux et la on n aurais plus entendu parler de moi ,je serais retourné dans mes collines sur mon terrain de foot avec mes joueurs et faire l apero avec mes amis .
    Et apres cela mr Jean paul joseph a tenu a me rencontrer et m a proposé de le rejoindre a VVB et de deffendre les interets des jeunes .
    le plus important pour moi bandol est notre village que j aime enormement ,j aime nos bandolais j apprecis beaucoup la jeunesse car il me rappel la notre ,nous avons tous eté jeunes ,on a tous profités de cette peroide ou on fait la fetes et meme des conneries aussi et alors c est cela l adolesance non ,alors maintenant qu on a pris de l ages on se plein des jeunes ,car ils derrange c est cela qui me revolte au lieu de les virer de partout OCCUPONSSANT NOUS DE CES JEUNES , on a la chance d avoir de super jeunes a bandol croyez moi ,regardé quand j ai organisé les soirées APEROMIX plus de 600 jeunes en 2 soirées et sa c est bien passé il demande qu une chose c est qu on ne les laisse pas de coté ils font partis de notre village de leur village, on a le devoir de s en occupper ils sont le garant de notre avenir et je le reppete un village sans jeunesse et sans famille et un village qui est voué a la MORT .
    voila c etait mon humeur et tous ensembvle ont peus arriver a faire que tous cela change ,pour l interet avant tout de BANDOL ET DES BANDOLAIS PARCEQUE BANDOL.

    #21340
    • la passante

      A chaque intervention vous me redonnez espoir ! Votre sincérité, votre envie et l’efficacité pour vous occuper des jeunes bandolais, j’espère qu’elle sera bien utilisée !

      #21341
    • Muriel Anguenot

      bravo Franck , tu as un coeur ” gros comme ça ” et un enthousiasme communicatif .

      #21342

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 07:17 am UTC
Ce mois: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050