Entretien avec…
J’avais, il y quelques temps, proposé aux différents candidats aux municipales de Bandol de les rencontrer.
Un seul avait répondu présent: Monsieur Revol. les autres, Lætitia Quilici et Jean Paul Joseph, m’avaient dit que c’était trop tôt ou trop tard!
C’est vrai que ce n’est pas un exercice facile pour eux, je vous le concède, car il n’y a pas d’écran de protection, c’est du direct, les questions sont posées lorsqu’elles me viennent à l’esprit comme un citoyen lambda que je suis!
Marcel Bogi n’était à l’époque pas encore candidat, pas plus qu’il n’avait décidé de présenter de liste, et c’est aujourd’hui, le 2 janvier 2014 à 14h30, dans son bureau, que nous faisons connaissance avec lui!
NB1: la proposition de rencontrer tous les candidats tient toujours y compris à l’adresse de Monsieur Palix. J’enregistrerai un entretien en tête à tête avec eux quand ils seront prêts.
Je n’ai pas envoyé de demande individuelle à chacun d’eux!
Ils lisent tous le blog, en atteste les réactions qu’ils peuvent avoir lorsque je fais des articles ou commentaires qui peuvent les concerner les uns ou les autres et de toutes les façons “je ne suis pas la presse”.
Bonne journée.
Je ne suis vraiment pas bon! 🙁
Je n’ai pas fait attention au fil de mon micro qui passe devant l’objectif!
Je ferai mieux la prochaine fois avec les autres candidats si ils se décident enfin à s’exprimer devant la caméra de BB.
www.bandol-blog.com
NB2: entre l’enregistrement de cette vidéo et sa publication tard dans la soirée du 2 janvier, Lætitia Quilici me faisait parvenir un communiqué qu’elle pensait pouvoir m’intéresser!
Il vous intéressera peut-être aussi!
Il est en ligne!
Voila une video qui est pas mal intéressante,bonne chance à vous Marcel, merçi a CV pour ce reportage !!!!!!!
Marcel Bogi candidat! Objectif battre Palix! Dans Var Matin édition La Seyne du 4 janvier 2014