Che cosa è?

Che cosa è?
Io non voglio dare una cattiva immagine di Bandol e per questo avete notato che gli elementi che offro a volte sono protetti e accessibili solo a coloro che conoscono la password.
Questa mattina, è stato segnalato a me in strada Marçon, uno stile molto particolare sono stati installati nel ristorante Pinocchio.

Mi ha chiesto di non sezione protetta quindi è maleducato!

Ora, il ristorante non sarà più installare tavoli per accogliere i suoi clienti, ma più pedoni avrà difficoltà a muoversi troppo.

E ‘una punizione che è indirizzata al proprietario Mr. Muller, candidato alle prossime elezioni comunali, che dirà?

buongiorno

NDC: c’est une autre façon de protéger les articles, seulement ceux et celles qui prendront la peine de le traduire pourront comprendre et faire des commentaires.

68 commentaires sur “Che cosa è?”

  1. la passante

    Pour monsieur Ponge,

    Dans la mesure ou ni vous ni moi nous saurons ce qu’a fait la mairie, je vous répète :

    Ces jardinières encombrent, gênent la circulation piétonne, gênent les personnes qui vivent dans cette rue, ce monsieur est il oui ou non dans son droit :je ne le sais pas . La mairie a employé un moyen inefficace( de nouveau des tables) . De plus, ce moyen ENLAIDIT cette rue .

    #20162
  2. Franck Bertoncini

    donc mr ponge vous trouvez normal qu au lieu de se faire payer les droits de terrasse on betonne la rue en empechant au pietons de pouvoir circuler et la securité on en fait quoi la ?
    je pense qu un maire a tous les pouvoir et les moyens pour faire regulariser la situation ,vous savez quand ferdinand bernard a remis tous les commercant au pli sa a beaucoup ralé mais depuis sa fait 4 mandats qu il est reelu.
    et il n a pas mis de jardinieres en betons lui .

    #20121
    • C.V.

      A Sanary pas de jardinière ou de sarcophage, mais il avait fait venir un engin de travaux public pour empêcher un commerçant d’installer une terrasse sur un espace occupé illégalement!
      De toutes les façons ce ne sont pas des méthodes à employer, car comme je le disais dans un autre commentaire, Monsieur Muller, le futur maire de Bandol, à déplacé le problème, ses tables et ses chaises sont plus loin.
      La question que l’on peut se poser:
      Monsieur Palix, l’encore maire de Bandol, aura-t-il suffisamment de jardinière pour la rue Marçon?

      😉 😉 😉

      Je suis désolé, mais s’il n’était pas question de sécurité pour les citoyens que nous sommes, on pourrait en faire un sketch et on rigolerait!

      #20123
    • Front national Bandol

      @Franck

      C’est votre interprétation, je ne dis pas que c’est normal, comme je l’explique sur mes précédents messages, Mr Palix, Maire, a dû entamer toutes les procédures nécessaires (je pense) pour remédier à ce problème.
      Je ne rentre pas au fond de l’histoire entre la Municipalité et Mr Muller, mais a priori ce restaurateur semblerait ne pas respecter les lois, au vu qu’il déplace apparemment le problème un peu plus loin. Comme le dit Mr Viala.
      Y a-t-il des problèmes non réglés avec les autres restaurateurs ? Ou est-ce le seul ?

      Philippe PONGE
      Candidat Front National Bandol

      #20124

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

8 visiteur(s) en ligne actuellement
8 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 15 , à 06:11 am UTC
Ce mois: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050