C’était un 15 décembre à Bandol…
Nous étions en l’année 2010 et nous sommes passés à côté de ces moments exceptionnels que nous a immortalisés, Roland.
Je ne sais pas où tu vas t’arrêter, Roland, mais plus ça va et plus tes photos sont belles…
www.bandol-blog.com



1.Mairie de Bandol
Bandol PLUS
Hôtels et résidences de Bandol
Bandol pour tous
















AMMAC Bandol
Bandol Littoral
Le Cap des Palmes
Stop Roland, tu vas précipiter Durville au chômage.
superbes pics !!!