C’est quoi un procès d’intention?
C’est vrai que je n’y connais pas grand chose, mais si le compte rendu du groupe de l’opposition UMP n’est pas un procès d’intention, il faut me dire ce que c’est.
Je vous invite à le lire sur le site Bandol pour tous et à vous faire votre opinion vous-même.
Personnellement ce que j’ai retenu de particulier, c’est l’intervention de M. Girardi, intelligente, ce qui n’est en soit pas étonnant, pour demander le report des délibérations 8 et 9 qui ne faisaient pas l’unanimité.
Et aussi le dialogue qui s’est instauré entre M. Decroix et Mme Quilici sur la délibération N°12.
C’est ce que j’aimerais voir au Conseil Municipal: des débats constructifs et non des joutes oratoires stériles.
Car tout le monde le sait, si le Maire veut faire passer une délibération il n’a besoin de personne.
Lors de la mandature précédente nous avions très peu droit à de vrais débats, ils se terminaient souvent par cette locution: “C’est mon choix”.
C.V.
Pour Information
Sur le conseil municipal en deplacement pour le vote d’une deliberation particuliere importante pour la commune – je n’ai aucune souvenance de cette decision des differents mandats – hormis celui de 1977 à 1983 ou le maire a demandé de participer a voir le sujet de cette délibération.
Pour le chemin des douaniers passant par Athena port – le parc du canet – les chemins pour le passage des pompiers (Réalité de gestion) et autres.
Max
Bonjour
La commune a été administré 1930 à 2010 par des maires de profession tres differentes et leur orientation de l’administration se trouve influencée .
Un commercant 1930 – 1965 n’a pas le même approche de ses salariés et ses clients que de la gestion d’un officier 1995 – 2008 de son personnel militaire avec celui du civil ainsi que de la profession medicale 1983 – 1995 et medicale – militaire 1995 – 2001 natif du lieu.
Ce renseignement n’a aucun préjuéé seulement un constat Max