C’est la Saint Christian !
C’est ma fête mais ce n’est pas celle de notre Maire, il ne retiendra pas cette journée comme étant celle d’une bonne année.
Lire l’article de Jérome Poillot dans Var Matin aujourd’hui dans son intégralité et prenez connaissance des différents documents mis en ligne par Fred Metey sur bandolais.fr si vous voulez vous faire une idée plus précise du parcours d’Alexandre Gad.

Var Matin 12 novembre 2011 page 8
C.V. www.bandol-blog.com
Alors “Christian ” signifie “chrétien ” en anglais …Qu’ on soit baptisés ou pas , je vous ( nous ) propose de rester chrétiens ..Par exemple de ne pas s’interpeller pour s’opposer les uns aux autres etc ..Mais essayer d’avoir au travers des commentaires de chacun(e) , une vision plus large d’une situation qui concerne tout le monde puisque c’est notre ville qui est concernée . Au delà l’image d’un homme déterminé à aller au bout d’une grève de la faim , au delà de la déception affichée de l’épouse d’un homme public QUE DOIT ON VOIR ? Que l’accession à certaines fonctions modifie l'”humain ” ? Que nos si petites villes devraient envisager des candidats aux municipales d’1 format politique académique ; des énarques des “sciences po ” etc ; moulés préparés au pouvoir politique par moult années d’études .? Posons nous la question .@André , ce n’était nullement vindicatif mais un cri de coeur solidaire de femme à femme …
@Cathy,
C’est peut être justement parceque “le reste ne regarde personne, ni vous ni moi” que je ne vois pas bien ce que le message de Dominique Palix peut apporter ici.
Jacques
Une seule personne peut répondre à cette interrogation.
Certains d’entre nous connaissent la réponse, c’est à Dominique Palix de préciser pourquoi elle a souhaité faire ce commentaire, elle a sûrement de bonnes raisons.
Avant de le publier, je lui ai posé la question pour savoir si elle était sure de vouloir le faire.(Je la connais un peu en tant que Présidente d’honneur du Comité Officiel de la ville de Bandol).
Et elle m’a confirmé son choix.
Beaucoup de femmes se trouvent dans son cas, mais peu sont des femmes de personnages publics importants et elles ont comme tout le monde, le droit de s’exprimer.
le sujet du billet étant la st Christian,avec un peu de retard,mais non moins d’affection , je souhaite une bonne fête à tous les Christian que je connais; pour moi tous ces commentaires qui tournent en rond sont des bla -bla qui ne veulent pas dire grand chose…..
@ Athéna,
Tu appelles ça des commentaires qui tournent en rond? Des bla bla…Si Christian a intitulé son sujet, la Saint Christian, il voulait simplement aussi souligner que ce jour là il se passait aussi quelque chose qui doit nous interpeller, non? C’est pas très gentil de ta part d’assimiler tous les commentaires à des bla bla.
jean,quand c’est la fête de quelqu’un et qu’on la lui souhaite ce doit être un moment de bonheur;or,dans ce cas les commentaires à son sujet ne sont surement pas pour lui un source de joie,et on voit bien que certains en profitent pour rêgler leurs comptes, disons que je ne trouve pas cela trés élegant…Chrisian V. n’y et pour rien ,lui, ne fait que rapporter des faits ou des commentaires en tant qu’animateur de ce blog.
Merci d’avoir répondu aussi pour moi, à Cathy