Ce n’est pas de sa faute…
Même le ciel aime Bandol.
Deuxièmement, ce n’est pas la faute du journaliste du 13h de dimanche quand il dit qu’il fait beau nulle part.
Il corrige quand même en disant qu’il fait beau dans le Finistère…
Et nous à Bandol il ne fait pas beau !!!
Heureusement que les équipes de TF1 sont là pour faire des reportages et montrer le contraire…
Je vous insère les deux reportages de TF1 de dimanche et Lundi qui prouvent bien que nous habitons dans un lieu privilégié.
Journal de 13h du 15 août
Reportage du 20h du 15 août.
Reportage filmé le dimanche en partie à Bandol et diffusé le lundi à 13h.
Quelques photos de la journée de dimanche sur le site de la ville.
C.V. www.bandol-blog.com



1.Mairie de Bandol
Bandol PLUS
Hôtels et résidences de Bandol
Bandol pour tous







AMMAC Bandol
Bandol Littoral
Le Cap des Palmes