Ce matin sur le quai de Gaulle
- Les roses de mon jardin, en attendant celles de la fontaine!
Aujourd’hui samedi et demain dimanche toute la journée, sont exposées les plus belles et toutes nouvelles voitures qui se partagent l’espace avec les engins de chantier pour ce 13eme salon de l’automobile !
On pourrait d’ailleurs envisager de faire un salon de ces mêmes engins de chantier à Bandol, je crois qu’il n’en existe pas encore dans la région ! 🙂
Bonne journée.
www.bandol-blog.com
Bonjour,
C’est une belle image que l’on donne à nos visiteurs : celle d’une ville toujours en travaux et inaccessible.
Lors de ma dernière intervention sur ce blog, j’avais posé une question à Madame Athéna CHRISTODOULOS concernant ce qu’elle pensait de la perte d’authenticité provençale de notre commune et de la dénaturation de notre paysage depuis l’arrivée de l’équipe dont elle fait partie.
A ce jour, je n’ai eu aucune réponse. Peut-être est-ce une pratique de cette majorité de ne pas répondre aux préoccupations des bandolais ?
Cordialement
Vrom ! vrom ! Vrom !
Pour les garçons ça commence quand on est tout petit et ça ne s’arrange pas en grandissant.
Maîtresse exigeante, objet sublimé?
Ma première bagnole une quatre pattes échappement bleu et puis une R8 Gordini et puis une simca 1000, que des petites voitures, question de budget, aujourd’hui une C3.
A 68 ans les belles voitures, comme les belles femmes me font toujours réver !
Avec tout de même une grande différence, je peux toujours conduire !
Pourquoi tu dis “pour les garçons” !! J’ai toujours adoré les voitures et ça continue !! Je ne crois pas que la voiture soit une question de chromosomes … On passe tellement de temps dans nos voitures qu’on finit par ne faire plus qu’un …
Je crois Marie France que les garçons ont une relation à la bagnole différente de celle des filles.
Le regard inquiet de l’homme qui quitte sa voiture garée sur un parking, ses gestes presque maternels quand il la lustre, attentif au moindre battement désordonné venant du moteur,si fragile, toujours à l’heure pour les révisions, intraitable sur la pression des pneumatiques:
Si c’est pas de l’amour, ça y resemble comme dit la chanson!
Je m’incline ….