Bon millésime pour la régate.

Dans Var Matin , l’article de M.P. et les résultats de la régate du millésime 2009.
J’attendais avec impatience d’être informé par la société nautique elle-même, que nenni, je suis allé sur leur site, que nenni non plus, le lien des résultats ne fonctionne pas.
Il n’y a pas qu’à la mairie que la communication est défaillante…
🙁
Je suis mauvaise langue les résultats sont là.
www.bandol-blog.com



1.Mairie de Bandol
Bandol PLUS
Hôtels et résidences de Bandol
Bandol pour tous







AMMAC Bandol
Bandol Littoral
Le Cap des Palmes
Les photos de la régate sont en ligne sur le site de la SNB.
Bon vent
Je suis mauvaise langue les résultats sont là.