Billet d’humeur
C’est une nouvelle rubrique que je mets en ligne, que vous soyez rédacteur ou simplement lecteur, je vous propose d’imiter en toute modestie, ce que fait Philippe Bouvard dans var Matin tous les jours en première page avec son billet, aujourd’hui il nous parlait de Synovie Dujenou !(A lire absolument, comme chaque jours d’ailleurs.) et de m’envoyer votre billet d’humeur en cliquant sur ME CONTACTER
Vous serez indulgents, c’est un essai qui je l’espère, vous plaira.
Ne le faites pas trop long et pour info, je ne vise personne en particulier, que ceux qui se sentent visés, se demandent pourquoi ils le sont.
Le premier sera de moi.
Tant pis pour vous.
www.bandol-blog.com
Je vous déconseille de passer par le début de la rue Marçon, plus particulièrement au niveau du 8 et 12/14 de la rue. Le trottoir est d’une saleté repoussante sans parler des odeurs s’y dégageant et cela ne date pas d’hier.
Malgré 2 appels en mairie pour le signaler, avec le genre de réponse du service voirie etc … avec pour réponse “c’est pas moi qui peut faire quelque chose”. Ce matin à 10h, le thermomètre monte et les odeurs aussi !
Allo service environnement ?
vous avez entièrement raison anna je pense que le service environnement doit être abilité pour ce genre de problème
Autre soucis rencontre ce matin un bouchon spectaculaire à 11h30 côté port en montant et en descendant la rue du 11 novembre.
Cette panique monumentale à été causé par 2 bennes à ordures venus vidés les conteneurs à l’angle de la rue de la république.
J’étais bien heureuse d’être à pieds car les klaxons jouer un beau concert et les humeurs étaient hautes en couleur.