Bandol honore Wilko!
On le surnomme “Wilko” sur les terrains, notre Jonny bandolais!
En cherchant j’en ai trouvé un autre de Wilko… Ma foi, il me semble bien que cette musique correspond à la niaque qu’il faut avoir sur un terrain quand on pratique ce sport d’hommes! Un vrai sport, avec de vraies valeurs!
Il y en a certains à qui cela ferait du bien de chausser des crampons et d’en prendre plein le buffet, ça les calmeraient!
Wilko Johnson : Going Back Home & Roxette
www.bandol-blog.com
La mairie se justifie dans les non dit de Var Matin du 30 août 2013
Pour la discrétion, on peut mieux faire!
Clic ICI pour lire le billet
Evidemment ,à posteriori on peut tout excuser!Mais ce qu’il faut comprendre c’est que les autres joueurs sont fiers sont fiers d’avoir JW dans leur équipe!Et puis de toute les façons un Botha sera un dieu en deuxième ligne,un Armitage le sera à l’arrière ,Bastareaud ou Mermoz en 3/4 centre,Palisson à l’aile…Tous ces joueurs n’ont qu’une ambition:vaincre…ensemble!Pas d’individualité au rugby,ceux qui ne comprennent pas ça n’ont rien à faire au rugby!
SM
Une fois de plus la communication à Bandol a été formidable:événement sans pareil pour les habitants de “l’Ovalie” ,qui nous a été caché par étourderie ou sciemment?
A votre avis!
Bon nombre de personnes auraient sûrement aimé voir d’un peu plus près ce rugbyman de légende , mais non une fois de plus Bandol s’est fait remarquer par son……….!
Il y a deux ans le second du commandant Cousteau , Albert Falco était venu un matin sur la plage du Capélan, personne n’était au courant évidemment et là aussi bon nombre de plongeurs auraient aimé côtoyer ce grand monsieur de la plongée sous-marine…
Quand on n’est pas bon,on n’est pas bon!
Dommage!
SM