Bal du 13 juillet et retraite aux flambeaux
La bague à Jules
André Verchuren
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le samedi 12 juillet 2014 à 05:00 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Je suis déçue. Hier, je me suis présentée à l’office du tourisme pour récupérer des lampions pour mes 3 petits-enfants, malheureusement il n’y en avait déjà plus alors qu’il était annoncé que l’ont pouvait les récupérer du 7 au 13 juillet. Hier nous étions le 12, et déjà plus rien!
Je confirme, une autre Mireille s’est présentée ce patin pour la même raison à l’office du Tourisme, il n’y en avait pas plus.
C’est la rançon de la gloire!
Ou alors il a été prévu un nombre insuffisant de lampions…
Je peux dire aussi que c’est une mauvaise gestion du stock. En effet les lampions de cette année qui auraient été commandés en trop, pouvaient très bien faire l’affaire l’année prochaine! Ils ne sont labellisés 2014 que je sache.
C’est la première fois que j’entends parler de cette initiative de l’Office du Tourisme, ils feront mieux l’année prochaine, si ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes!
Jules va nous jouer de l’accordéon ?