Un chemin pour demain

Association “Un chemin pour demain”


Clic sur l'image pour lire l'article de Var Matin.

Alors que la première audience du procès d’Ilir Beti, responsable de la mort de Vincent Lorin, Audrey Reynard, Elsa Desliens et Julien Raymond est programmée le 7 juin prochain, à Alessandria (Italie), les familles de victimes maintiennent la mobilisation dans leur quête pour une justice plus adaptée.

Leurs enfants ont trouvé la mort le 13 août 2011, alors qu’ils partaient en vacances, sur une autoroute italienne.Ilir Beti roulait à contresens… Ainsi, l’association « Un chemin pour demain » organise le 12 mai prochain, une soirée artistique « Danses sur le chemin du temps », au théâtre Jules-Verne à Bandol.

De nombreux artistes se sont spontanément inscrits pour participer à ce spectacle, pour l’essentiel chorégraphique, se déclinant en deux parties : existence – absence…

Pour assister à ce spectacle, la billetterie sera ouverte le soir-même, au théâtre Jules-Verne.Mais d’ici le 12 mai, il sera possible de s’en procurer les 28, 29 et 30 avril de 10 h à 12 h, au siège de l’association, Les Aubépines, n° 12 impasse Les Albizzias, 83110 Sanary.

Var Matin.

5 commentaires sur “Un chemin pour demain”

  1. SM

    L’auteur des faits a été condamné à 21 ans de prison (source FR3 Marseille)

    #13767
    • Michèle GARRIDO

      @ Salvatore, L’article de VAR MATIN est très complet.
      J’ai envie de saluer la justice italienne qui par cette peine assez lourde a considéré l’acte de cet assassin comme un meurtre. Bien sûr cela ne fera pas revenir les enfants, mais je pense que pour les familles ce doit être un petit, très petit réconfort.
      Puisse cette sanction (première dans les annales cf VAR MATIN de ce jour) servir à tous ceux qui se croient infaillibles derrière un volant.
      Heureusement que ce procès n’a pas eu lieu en France, car en croire l’avocat Me COLLARD la peine est exagérée par rapport aux tueurs et violeurs d’enfants. Puisse la Justice Française s’inspirer de ce cas.

      #13777
      • Michèle GARRIDO

        PS : Je m’empresse de rectifier la très grossière erreur que je viens de faire dans ce commentaire. Ceux qui ont lu VAR MATIN auront rectifié d’eux mêmes. J’ai parlé à tort de Me COLLARD alors que VAR MATIN mentionne le nom de Me GIUDICELLI. J’adresse mes sincères excuses à Me COLLARD (si toutefois il lit le blog.

        #13779

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 02:38 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050