Sidaction 2010
On parle beaucoup ce week-end de la lutte contre le sida.
Vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien.
On vous demande souvent de faire preuve de générosité pour aider votre prochain à avoir une vie meilleure.
Une des façons de vivre mieux, sans attraper le sida, c’est de se protéger.
Pensez-y, vous qui êtes jeunes et insouciants.
Pensez qu’il n’y a rien de plus terrible que de voir les gens que l’on aime, souffrir quand ils sont malades sans que l’on ne puisse rien faire.
Protégez-vous et prêchez la bonne parole à ceux qui ne sont pas convaincus et qui se croient invulnérables.
Beaucoup d’autres maladies nous touchent et malheureusement, celles là on ne peut pas s’en protéger.
Le Cancer en est une.
Une carte interactive a été mise en ligne et vous donne la liste des établissements proches de chez vous qui traitent cette maladie.
Décidément ce n’est pas un article très sympathique.
Mais je vous demande juste une chose, c’est d’être convaincu que ce que vous faites est BIEN, si vous pouvez par votre action, vos convictions empêcher que quelqu’un soit malade ou se retrouve au chevet de quelqu’un de malade.
C.V.
www.bandol-blog.com
Super, la générosité des Français est donc au rendez-vous ! je suis très attaché à la lutte contre le sida, ça me fait bien plaisir que les dons arrivent au 110.
Et franchement, que ceux qui n’ont que le nom de Bergé comme excuse pensent un peu à ça : il ne s’agit pas de collecter de l’argent pour Bergé mais pour la lutte contre le sida. ça fait tout de même une sacré différence, non ?