Sanary, la ville s’est assagie
Si on en croit l’article page 11 de Var Matin aujourd’hui, à Sanary ça a bien changé.
Beaucoup, chez nous vont se réjouir, que les commerçants à Sanary n’aient rien pu faire pour garder une vie nocturne festive.
Je lis que M. Ghiribelli est convaicu que le Maire gère bien sa ville.
Lui-même propriétaire d’un établissement sur les allées Jean Moulin, que pense-t’il du “COLLECTIF POUR LA SURVIE DE LA VILLE DE BANDOL” ?
C.V.
www.bandol-blog.com
Oui Babette , ce sera difficile de revenir en arrière ,beaucoup de choses ont changé,la crise , la façon de vivre ,la ou plutôt les campagnes anti alcool,la carafe d’eau qui ne prédispose pas à engendrer la fète,et puis la télé qui n’arrange rien.De plus bandol a plus vocation de station familiale, avec ses hotels 1*et 2* en majorité et ses meublés.On revient aux années d’antan,une promenade sur le port,en mangeant une glace,ou suçant,une sucette au caramel au lait.On ne traine plus dans les rues à partir d’une certaine heure,la gent humaine n’est plus ce qu’elle était, mème dans la journée tout le monde se croise sans se voir,pendu à leur i phone.
Je comprend aussi Mr Ghiribelli , qui prone la tranquilité et la sécurité, Il n’est pas très agréable de diner dans son restaurant , et de ne pas pouvoir dicuter avec ses amis ,faute du vacarme et des vociférations des clients d’un établissement voisin.
Et oui les fètes de St tropez , courchevel, ou megève ,se font maintenant en privé.Sanary, six fours sont rentrés dans le moule, ce sera dur pour bandol de faire autrement.