Que les Bandolais de moins de 20 ans…
Les Editions Sillages réalisent une collection d’ouvrages sur la guerre de 14 – 18 vue de l’arrière.
Après Saint-Raphaël dans la tourmente paru en juin 2014, un numéro consacré à Bandol va paraître courant décembre.
Ce livre d’une soixantaine de pages illustrées évoque la vie à Bandol avant et pendant la Grande Guerre et reconstitue le parcours de tous les Bandolais morts pour la France. Si vous souhaitez participer à ce travail de mémoire, par l’apport d’une image d’époque, de la photographie d’un parent ou de toute autre archive, contactez impérativement avant le 30 novembre:
Les Editions Sillages, Marseille, par téléphone (04 91 37 80 40) ou par mail : contact@sillages.net
Chaque contributeur recevra un exemplaire du livre dédicacé par les auteurs.
NDC: Laurent Malfettes m’a téléphoné hier pour me demander si je pouvais l’aider dans cette démarche de la création de cette revue.
il souhaite utiliser quelques unes des photos qu’il a trouvé sur BB…
Si vous y voyez quelque inconvénient, faites le moi savoir en me contactant ICI.
Merci.
Vous pouvez contacter directement les éditions Sillages ou me faire parvenir vos documents, je vous les rendrai dès que je les aurai scannés. Mon tél: 0616509992
Merci encore.
Christian Viala
Bonsoir à tous.
Il semblerait que cette histoire, que cette guerre continue.
C’est plus compliqué qu’il n’y parait.
Si ceux qui m’ont envoyé des messages privés veulent s’exprimer, ils ont la parole.
Mais est-ce bien nécessaire?
N’y aurait-il pas une solution plus aimable pour que tout le monde y trouve son compte?
C’est curieux ! Pourquoi est ce compliqué ?
C’est pas compliqué, c’est très compliqué.
Il sont plusieurs à vouloir faire la même chose…