Promenade matinale

Laetitia-Quilici Clic sur l’image pour lire le flyer

Vous n’allez pas me croire!
Mais c’est la vérité.
En passant par hasard 😉 devant la permanence de Laetitia Quilici, on m’informait de la parution du nouveau flyer distribué par l’équipe Bandol Passion. Ma première réaction (et ceux qui me connaissent le confirmeront), je ne jetais même pas un petit œil sur cette publication en faisant la remarque que j’en avais déjà eu connaissance (ce qui n’était pas le cas)!
De cette remarque, je disais à une des personnes présentes qu’il serait bon de mettre un numéro d’ordre, bien gros sur la première page pour être sur que l’on n’a pas déjà lu le communiqué et la deuxième chose de mettre un titre un peu plus parlant sur celui-là…

Genre: Qui suis-je?

Vous allez me dire: il se prend pour qui?

J’ai un gros défaut, quand je suis en présence de personnes de bonne compagnie, j’ai facilement tendance à me laisser aller à mes instincts.
Si vous pensez différemment, je veux bien entendre vos remarques.
Par contre, de consulter ce document et en le retournant, je constatais que Laetitia Quilici figurait en photo aux côtés de Nicolas, notre Nicolas Sarkozy.
Est-ce un signe?
Vous savez que Carla Bruni, l’épouse de notre ancien Président se produira à Bandol courant du mois de février, peut-être auront nous l’occasion, à ce moment là, de réactualiser la photo de Laetitia Quilici et de Nicolas Sarkozy!

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi!

NDC: Le bistro du port où je bois le café le matin se situerait au Parc du Cannet, je rendrais visite de la même façon aux permanences de Jean Paul Joseph et Christian Palix qui se trouvent comme chacun le sait dans la rue des écoles…
Celle de Frédérique Connat est fermée le mercredi matin.
Les autres candidats n’en ont point ou pas encore!
J’ai oublié de dire que j’étais passé aussi chez Marcel Bogi qui a une permanence comme vous le savez rue Marçon…

Pace e salute

8 commentaires sur “Promenade matinale”

  1. C.V.

    Pöur aller prendre mon café au bistro du port, j’ai pris la peine ce matin de faire demi tour après être passé chez Marcel Bogi et Laetitia Quilici pour passer devant la permanence de Frédérique Connat.
    Puis je suis allé faire une visite aux deux permanences de Jean Paul Joseph et Christian Palix qui se trouvent dans la rue des écoles.
    J’ai bien été reçu partout! 😉

    #22426
  2. Escat Marius

    Vous vous trompez tous les deux, Mme Carine et M. Viala. M. Palix ne sera jamais réélu. Il a été un mauvais maire, il a menti tout le temps, n’a rien fait de réussi, et s’est faché avec tout le monde. Il paraît même que la présidente des comités de quartier a claqué la porte à son tour. Parce que c’est toujours comme ça avec lui, il se fache avec tout le monde.

    Les alliances dont vous parlez ne se feront pas. Cela ne rime à rien. Vous ne pouvez pas mettre ensemble des gens qui ne partagent rien. Ce qu’il faut, c’est que certains comprennent qu’ils n’ont rien à apporter. Et qu’ils ne recevront d’ailleurs rien du tout, l’époque de Madame Canevari, c’est terminé.

    S’ils veulent servir leur ville, ceux qui n’ont rien d’autre à dire que “je suis candidat” et qui présentent des “équipes” de 2 personnes, devraient comprendre qu’il ont raté leur tour.

    Escat Marius

    #22414
    • C.V.

      Monsieur Escat puisque vous en êtes à évoquer les bruits qui courent…
      Martine Escat aurait quelque peu été déçue par notre maire en qui elle affichait une indéfectible confiance…
      Serait-ce une parente à vous?

      #22415

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 19 , à 05:51 am UTC
Ce mois: 60 , à 10-13-2021 05:16 am UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050