Pour les membres du CA²P

Pour ceux qui ne pourront pas, (les membres du “Club des anciens amis de Christian Palix”), assister à la réunion du CAP, (Cercle des amis de Christian Palix), le samedi 22 février 2014, à 11h30, au restaurant Le Parc, 29 Corniche Bonaparte à Bandol au cours de laquelle il dévoilera les grandes lignes de son nouveau programme des 6 prochaines années, je vous propose les enregistrements des présentations de son programme qu’il avait fait avec son colistier de l’époque, Marcel Bogi qui n’est plus son ami depuis non plus! 🙁

Le CA²P, le Club des anciens amis de Christian Palix c’est ICI, sur l’onglet ME CONTACTER.

Bonne journée.

19 commentaires sur “Pour les membres du CA²P”

  1. Thierry Lacagne

    Madame Dumas,

    Je viens de recevoir le programme de votre candidate préférée et après quelques lignes de lecture, je me suis très vite rendu compte que ce que je lisais, je l’avais déjà lu pour un autre candidat. Votre candidate n’a même pas pris la peine parfois de changer les tournures de phrase. Je suis extrêmement déçu de votre candidate et quand je vous lis je me demande où est désormais la compétence de celle-ci quand elle n’est pas capable d’écrire quelques lignes qui lui appartienne. Votre candidate a peut-être des qualités humaines mais pour moi ça se limite à cela. Elle n’est pas capable d’occuper une fonction de Maire. Elle vient d’en faire la preuve avec ce qu’elle vient de produire. Nous avons besoin à Bandol d’un Maire/Mairesse qui soit à la hauteur des enjeux de notre commune et non d’un Maire/Mairesse qui répète ce que disent dèjà les autres.

    Cordialement

    #22679
    • C.V.

      Monsieur Lacagne, c’est fatiguant à la fin!
      Si vous pensez qu’un autre candidat peut faire l’affaire, dites nous qui il est, on appréciera et on pourra comparer!
      Ce qu’ils peuvent tous nous proposer, les uns et les autres ne diffère que très peu suivant que l’on s’appelle, dans le désordre 😉 Christian, Laetitia, Marcel, Jean Paul, Frédérique, Philippe ou Thierry.
      Ils ont pratiquement tous les mêmes valeurs, ils sont tous de droite.
      Une liste socialiste ou extrême gauche pourrait faire la différence!
      Les capitaines nous proposant les mêmes objectifs, les mêmes destinations, la différence pour arriver au but se fera qu’avec l’équipage et la déclaration des listes pourra nous donner une idée de ce qui nous attendra arrivé au port et surtout dans quel état nous arriverons!

      #22680
      • Thierry Lacagne

        Non monsieur Viala, je ne suis pas d’accord avec vous. Dans une classe, il y a des élèves mais tous ne sont pas du même niveau. Je ne roule pour l’instant pour personne mais j’essaie depuis que je reçois des prospectus dans ma boîte aux lettres de me faire une idée sur chacun d’entre eux. Je ne préfère aussi pour l’instant rencontrer personne car je veux juger chacun d’entre eux sur leurs productions. Ce qui m’irrite le plus 🙁 c’est de voir que certain(e)s n’ont rien à proposer si ce n’est ce que proposent déjà les autres. A partir de là, je me fais progressivement une idée (et visiblement je ne suis pas le seul, les quelques personnes que je côtoie partage le même sentiment) de la valeur et des compétences de chacun, et surtout du travail des uns et des autres. Où est donc l’originalité si on propose déjà ce que fait le voisin. Si c’est pour proposer tous la même chose alors autant faire un seul et unique programme pour tous les candidats où chacun viendra apposer sa photo.
        Quant aux listes, je suis comme vous. Je les attends avec impatience afin de voir où sont les anciens ami(e)s de monsieur Palix, amis de 5 ans sur 6 qui à la dernière minute ont déserté le bateau. 😉

        #22681
      • C.V.

        Bonjour,
        Vous parlez de classe, vous êtes peut-être enseignant!
        Moi je parle de capitaine, d’équipage, je n’ai pourtant pas de bateau!
        Mais les exemples sont légions, quand un capitaine perd la boule, on part au naufrage à moins d’une mutinerie!
        Et cette mutinerie a eu lieu, lorsque Messieurs Bogi et Sagnez sont restés adjoints sans délégation par la volonté du conseil municipal contre la volonté du maire….
        Et pourtant il n’y a as eu de suite!
        Cela aurait du nous alerter!

        #22682

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

9 visiteur(s) en ligne actuellement
9 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 04:33 am UTC
Ce mois: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050