Pas vu !

Pas vu d’étoiles filantes la nuit dernière dans le ciel de Bandol.
Une presque pleine lune sur un nuage bien isolé au dessus de cette magnifique baie.
J’ai passé deux heures au sommet de la colline de Roustagnon sans apercevoir la plus petite d’entre elles.
Je n’ai donc pas pu faire de vœux.
Tant pis 🙁

www.bandol-blog.com

Tags: ,

12 commentaires sur “Pas vu !”

  1. mireille ginier

    Moi aussi, je pense bien en avoir vu une bonne dizaine vers 22 H 30 et j’ai fait plein de voeux dont les plus importants sont : plus d’Amour et moins de haine pour un monde meilleur !!! bonne nuit

    #10427
  2. patrick lacaze

    pas vu mais bien vu …………..les photos………….
    ça console un peu non ?
    pour Carine : attention ce blog peut être diffusé aux heures de grande écoute ………… mais peut-être qu’elles y étaient hier soir ………… les gamines de 20 ans ………
    Ca me rappel en 68 cette dedeuche décoré psychédélique sur laquelle il était inscrit “ne riez pas madame votre fille est peut-être à l’intérieur”.
    J’ai rien vu non plus à part quelques fugacités probablement dues à un regard pointé trop fixement. J’ai envisagé la carabine à plomb pour éteindre la lune comme nous faisions avec les lampadaires mais par respect pour saintex et son ti prince je n’ai rien fait.
    La lune a tout gâché !
    Lune c’est féminin ? ça doit être pour ça .

    #10426
    • mireille ginier

      Pas gentil ce que vous dites Patrick Lacaze…nous sommes des femmes et fières de l’être ; nous sommes là pour vous donner plus de goût à la vie, un peu de fantaisie à vos “choses sérieuses” et tant de tendresse pour vous adoucir. Et ce n’est pas la lune qui a tout gâché mais c’est la façon dont vous l’avez regardée… il suffisait de ne pas la fixer et diriger votre regard vers la nuit et vous auriez vu les étoiles. La prochaine fois appelez moi. Bon soir

      #10429
    • C.V.

      Avant de te dire mon sentiment, j’attendais que ces dames réagissent.
      Je ne voulais dire qu’une chose.
      “La Femme est l’Avenir de l’Homme”.
      L’humour tel que tu le pratiques n’a pas sa place sur le blog.
      Je regrette de te dire cela.
      Tu peux le faire de vive voix à des personnes que tu connais bien, que tu aimes et qui t’aiment mais pas par écrit dans un espace qui est lu par de nombreuses personnes qui n’ont pas toujours TON sens de l’humour.
      Je ne redoute qu’une chose, c’est que par tes écrits tu décourages ceux qui ont pris l’habitude de nous rendre visite ici.
      J’aurai pu t’envoyer un courrier privé, mais il est bon que les milliers, que dis-je, les dizaines de milliers d’internautes qui lisent bandolblog connaissent mon sentiment.
      Bonne journée.

      #10433
      • Michèle GARRIDO

        Je ne sais pas si M. LACAZE va prendre cela comme un trait d’humour. Mais moi à son humour « côstique » (cfer Le Père Noël est une ordure !!!) je préfère les situations décalées. Et donc devant nos commentaires si « pitits » (comme dirait Homer Simpson!!!) je m’imagine la « Lune » et les « Etoiles » en train de se marrer à nos dépends bien sûr. Tant elles vont trouver çà tellement marrant qu’elles vont aller en parler au soleil …. qui lui dira : – au lieu de se préoccuper de notre monde … ils ferait mieux de se préoccuper du leur !….. (parce que lui aussi il voit l’état DE NOTRE EGLISE)
        Voilà moi j’en ai parlé aujourd’hui …. (à qui le tour ?)

        #10434
      • Michèle GARRIDO

        PS : Au lieu de lire : qui lui dira :
        lire : qui répondra.

        #10435
      • patrick lacaze

        michèle, à propos de l’église.
        J’ai inscrit le dossier église et incivilités autour de l’église comme dossier à étudier dans le cadre du CIA. question : qui va promotionner ce dossier ?
        Moi en qualité de secrétaire du CIA je vais le soumettre à la pertinence des membres. si les membres le classent en 20 ou 28 ème position je n’ai pas le droit d’intervenir, c’est une question d’éthique. Ce qui fait que ce dossier ne sera pas étudié avant des mois. C’est la loi de la démocratie.
        Une solution simple : renforcer le CIA par des membres désireux de porter ce dossier, et ça c’est le travail de Michèle Garrido, pas celui de Patrick qui n’est que le “fonctionnaire” du CIA.
        Pour ma part je peux avoir une action personnelle indépendante du CIA : Entre 17 et 19 ans, je faisais le bénévole le dimanche matin pour l’UCJG de Grenoble dans la quartier saint Lo. En ce temps là les grands frères qui amenaient leurs petits frères à la garderie (le centre aéré de l’époque) étaient carrément enfouraillés. Pour sùr ils ne sortaient pas de l’église (humour caustique). Ils ne me font pas peur, ni les grands ni les petits car je les connais pour avoir vécu au milieu d’eux. Encore faut-il me donner des infos précises et j’irais à leur rencontre. Jean Sarrat à parlé de ce policier qui proposait de relativiser les choses. Je le re-redis, tout celà demande de “travailler” sur le dossier mais si à chaque fois que je vous sollicite vous me faites un numéro de silence radio … je passe au dossier suivant.
        Si ensuite vous vous dissimulez derrière des problèmes (réels ou supposés) de personnes, sachez que le CIA de Bandol n’est pas MON CIA, non plus que les dossiers ne sont MES dossiers.
        Le J.lacaze@sfr.fr n’est pas fait pour les mouettes. C’est une main tendue vers ceux qui disent vouloir s’impliquer pour le bien de leur ville.
        ma grand mère disais toujours : “il y a loin de la coupe aux lèvres”.

        #10444
      • patrick lacaze

        ceux qui me connaissent bien savent que lorsque je suis contre les femmes c’est … tout contre.

        #10437

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 12:12 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050