Pas de bises…
Je confirme que Mr Palix à bien donné la consigne de ne pas s’embrasser ni se serrer la main en public, à cause de la grippe. Il me l’a dit alors que je m’apprétais à lui serrer la main lors de la réunion sur les travaux du quai des bateaux.
Moi qui suis quelqu’un qui attache une importance capitale au “bonjour”, ça surprend. Par contre je voudrais ici apporter une précision concernant le fait que les élus n’ont pas le droit de s’exprimer sur des blogs. C’est vrai pour ce qui concerne les évènements concernant leur employeur,la mairie, comme dans dans toute bonne entreprise, les employés ne doivent pas faire référence aux évènements survenus sur leur lieu de travail. Et c’est un élu proche du pouvoir, qui me l’a dit, ils peuvent parler de tout. Ici ils seront les bienvenus, ceux de la majorité comme ceux de l’opposition.
À ce demander si toutes les attractions ,qui concernent la jeunesse où un peu bruyante , sont interdites à Bandol.À ce rythme de dégradation il ne restera que les courtisans et courtisanes du Maire.Dans le même sujet le marché de Nuit apparemment est devenu d’une tritesse est ce le prix de l’emplacements ou les autorisations de la mairie une fois de plus ?