Pas de bises…

Je confirme que Mr Palix à bien donné la consigne de ne pas s’embrasser ni se serrer la main en public, à cause de la grippe. Il me l’a dit alors que je m’apprétais à lui serrer la main lors de la réunion sur les travaux du quai des bateaux.

Moi qui suis quelqu’un qui attache une importance capitale au “bonjour”, ça surprend. Par contre je voudrais ici apporter une précision concernant le fait que les élus n’ont pas le droit de s’exprimer sur des blogs. C’est vrai pour ce qui concerne les évènements concernant leur employeur,la mairie, comme dans dans toute bonne entreprise, les employés ne doivent pas faire référence aux évènements survenus sur leur lieu de travail. Et c’est un élu proche du pouvoir, qui me l’a dit, ils peuvent parler de tout. Ici ils seront les bienvenus, ceux de la majorité comme ceux de l’opposition.

5 commentaires sur “Pas de bises…”

  1. dysme

    À ce demander si toutes les attractions ,qui concernent la jeunesse où un peu bruyante , sont interdites à Bandol.À ce rythme de dégradation il ne restera que les courtisans et courtisanes du Maire.Dans le même sujet le marché de Nuit apparemment est devenu d’une tritesse est ce le prix de l’emplacements ou les autorisations de la mairie une fois de plus ?

    #19520

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 17 , à 05:11 am UTC
Ce mois: 60 , à 10-13-2021 05:16 am UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050