NOUS SOMMES À BANDOL.

Bonjour à tous. 
Cet EXCELLENT article de LIMP dans VAR MATIN aujourd’hui, m’inspire une petite réflexion au sujet du Quai de Gaulle nouvellement réhabilité par l’actuelle majorité et son chef, Monsieur Joseph.

Au contraire de ce que certains aiment à proclamer, je trouve la réalisation du quai de Gaulle d’une EXTREME VULGARITÉ et va à l’opposé  des bénéfices de la rocade Nord, du pont sous la voie de chemin de fer, pour ce qui concerne la fluidité de la circulation automobile dans Bandol, 

Sans occulter le fait qu’aujourd’hui, l’entrée du parking central et l’accès à l’aire de carénage est un parcours du combattant.

VULGARITÉ
Vous pouvez choisir dans les différentes propositions ci dessous celles qui vous semblent les mieux adaptées.

Bribri met son grain de sel.

Au dela d’un avis subjectif concernant l’esthétique de cette réalisation, dépendant du goût de chacun, on peut noter objectivement que loin d’améliorer la fluidité de la circulation dans notre commune comme l’ont fait de façon pérenne la déviation et le pont de la gare, la nouvelle mouture du quai de Gaulle a transformé le quai du port en un goulet d’étranglement. Véritable entonnoir où se perdent simples traversants, usagers du parking et adeptes de la voile bien empêchés de rejoindre le chantier naval et la SNB  , Bandol station OUI ! VOILE ????

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 01:59 am UTC
Ce mois: 18 , à 05-03-2021 07:19 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050