Nous avons les moyens de vous faire parler !
Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Faites connaissance avec moi!
Le Livre de la Jungle – Kaa Aie Confiance par Seskapil
www.bandol-blog.com
Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Faites connaissance avec moi!
Le Livre de la Jungle – Kaa Aie Confiance par Seskapil
www.bandol-blog.com
Cet article a été publié le lundi 14 janvier 2013 à 10:59 et est classé dans WEB Bandolais. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
C’est le moyen, le seul moyen que j’ai trouvé aujourd’hui pour protéger le blog, pour me protéger des personnes malfaisantes.
De les connaitre ne vous garantira pas que leurs idées correspondent aux vôtres mais me rassurera quand à leur bonne foi.
D’ailleurs, je n’ai pas de nouvelle de Nadine!
C’est une de celles que je connais pas qui écrivent sur le blog.
Après certaines “mésaventures” , on comprend que tu aies envies de savoir qui se cache derrière les écrits car une fois publiés , tu en portes la responsabilité !! Et puis quand on souhaite publier une pensée , il est normal de l’assumer jusqu’au bout ..
Je suis là…. je n’avais pas regardé le blog cette semaine. Je vous écris en privé.
Je voudrais simplement rappeler 2 choses:
– La première, c’est que mon premier récent commentaire qui a suscité tant d’agressivité, disait qu’à vouloir tous ne parler et ne critiquer qu’un seul homme et toujours le même, n’a pour seul mérite que l’avantager.
– La deuxième, d’avoir dit pour l’avoir constaté que la Salle Jules Verne était pleine. Rebelote, repris encore par une certaine agressivité, sauf ce Monsieur qui me semble sage et modéré qui s’est donné la peine d’estimer numériquement l’assemblée.
J’ai entendu quoi? De me faire griller par l’opposition qui prendrait le pouvoir, d’être un lâche, d’être le supporter de mon Poulain, etc….
Pour moi une leçon à tirer, le risque de s’entourer de personnes à la réaction vive, d’autant que j’ai beau répéter que je ne supportes et ne suis le supporter de personne, rien n’y fait. Mon premier commentaire agit comme aveuglant ceux (ou celles) qui ne veulent que ce qu’ils veulent.
Alors Monsieur RULLIER si assumer ses écrits doit se faire comme dans les Western, très peu pour moi, d’autant que vous n’allez pas vous aussi affirmer que j’ai un poulain et que je contribue à sa réputation.