Message de Nicolas…

A ceux qui savent où on peut trouver des photos du camping…

De: Loukitch
Message:
Bonjour Mr Viala ,

Félicitations pour ces merveilleuses photos du Bandol d’antan….Votre blog est excellent!!!! J’ai passé presque toute mon enfance à Bandol de 1969 à 1985 environ …
J’habite Paris, mais je redescends souvent me ressourcer à Bandol car j’ai de la famille là-bas et ma voiture( de collection) y stationne .
Bref, j ‘ai passé une partie de mon enfance au “Camping Municipal de Bandol”, à l’époque, mon grand-père Monsieur Jean-François Ambrosi était régisseur de 1963 à 1973 , aussi je recherche des archives journaux et photos de l ‘endroit à l’époque
…Actuellement, c’est devenu ” l’école de tennis de Bandol ” avec le parc du Capelan….UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOTRE TRAVAIL…..
Bien Sincèrement ,

nicolas Loukitch

NDC :
Merci Nicolas, ça fait toujours plaisir des encouragements, mais je les partage avec ceux qui m’épaulent pour faire vivre cet espace.
Votre prénom laisse supposer que vous êtes jeune, le mien que je suis un ancien,(je le suis) mais il n’empêche que l’on peut s’appeler par notre prénom, c’est plus sympathique, si vous le voulez bien, bien sûr! 😉

C.V. www.bandol-blog.com

Tags: ,

18 commentaires sur “Message de Nicolas…”

  1. Pierre.C

    @Jacques
    Merci du cadeau, non pas que “URRUTIRAN” me gênerai pour ma manœuvre, j’ai assez de place, mais tu as l’air d’ignorer que sa coque est entièrement doublée de cuivre….. Je change mes anodes tous les Six mois sur bâbord a cause du réseau électrique immergé d’ alimentation de la panne…. Avec une pile comme lui, meme mes clous vont y passer. Je me souviens qu un jour le cata habitable a cote de toi avait perdu ses hélices…..perdues ou écrous de serrages rongés….mystère mystère ….
    Pierre .C

    #4023
    • Jacques K.

      Pierre !

      Ce bateau est ammarré à couple de la panne. De l’autre coté de la panne, il y a des bateaux ammarés. Ils sont voisins depuis des années.

      Soit il est dangereux, et il doit être sorti du port.

      Soit il n’est pas dangereux, et autant qu’il occupe une place plutot que cinq. Il y a une possibilité de le stationner face à toi parce que là il ne génera personne.

      Jacques

      #4026
      • Jacques
        Encore une fois je ne suis pas contre le fait de l’avoir devant moi, mais la panne E qui est une panne “passagers” est réservée aux petites unités de 8m.
        D’autre part, la place face à moi dont tu parles est actuellment occupée par un handicapé, est lui est réservée pour des raisons faciles à comprendre.
        Donc le problème est simple à résoudre, pour récuperer les 5 Places, déplacez le sur la panne K.
        C’est là qu’il doit etre avec les bateaux de sa taille.
        Pierre C

        #4029
  2. christine dupont-devoti

    Je me rappelle trés bien de cette époque, c’était vraiment des vacances d’été comme dans les films ou on voit une station balnéaire qui bougeait avec des jeunes et des moins jeunes! Meme si je n’étais pas trés agée j’ai des souvenirs inoubliables des soirées au “Pesca”, on allait meme danser en bas sur la cailloux!Ceci étant dit,j’avoue qu’en habitant pas trés loin du camping il nous arrivait de saturer des appels au micro de Mr Ambrosi …mais bon c’etait aussi ça le camping!
    C’etait à cette meme époque qu’il me fallait 30 minutes avec yamaha 50Dt pour aller d’un bout à l’autre du port à minuit tellement il y avait du monde.
    Bon j’arrete on dirait une mamie qui radote !

    #4003
    • loukitch

      Bonjour christine ,
      Ravi d’entendre ces souvenirs , je suis nicolas , j’étais au camping municipal de bandol entre 1969 et 1973 , je venais en vacances mon grand-père était Jean-françois Ambrosi
      le régisseur !!!!!!je recherche des photos de cette époque et peut-être faisais-tu partie de campeurs que nous connaissions??
      loukitchnicolas@yahoo.fr

      #4068

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 23 , à 07:04 am UTC
Ce mois: 44 , à 09-04-2021 06:16 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050