Merci d’être venu

Aurélian Ridge Tuzo, bébé.

J’ai été très heureux de vivre cette expérience.
Mais ce n’est décidément pas fait pour moi.
Rien de plus aujourd’hui pour vous dire ça.
Je suis déçu.
Ma culture ne me permet pas de faire référence à quelque écrivain ou poète, j’ai l’impression de me battre contre des moulins à vents, comme quand j’étais président des commerçants.
Quelque chose à changé.
Les textes, les poèmes, les chansons que vous m’envoyez, vous que j’ai connus et appréciés, me font prendre conscience que des mondes parallèles se croisent mais ne se rejoignent que rarement.(Je suis couillon, par force, ils sont parallèles…) 🙂

Vous êtes quelques uns à le savoir, vous faites des efforts pour que cela change, mais j’ai des doutes quand au résultat.

Soyez heureux chacun dans le vôtre, je reste dans le mien.
Je vais continuer à m’occuper de mes chiens, car je sais que eux ont besoin de moi et à faire du vélo, c’est bon pour la santé.

Et comme le disent certains de ceux qui ont écrit ici.

Pace et Salute

NDC (qui veut dire “note de Christian”): j’avais pensé ne plus permettre les commentaires mais ce fut faire preuve d’un total autoritarisme que quelques uns me reprochent, j’espère que pour une fois vous aurez le courage de vraiment dire ce que vous pensez.
Il y a encore quelques alertes d’évènements enregistrés qui vont apparaitre, je ne les supprime pas.

18 commentaires sur “Merci d’être venu”

  1. MANZONI Salvatore

    Rebonjour Christian,
    tu fais du vélo donc tu connais les risques : TU ME FAIS UN COUP DE FRINGALE!!!Ton blog est très sympa , grâce à lui j’ai fait la connaissance de Christine DD , Patrick D ,Pierre C , Jackie , Gigi , Sauveur ,Brigitte,Mireille ,je corresponds avec Garrido de façon toujours sympa…tu es l’artisan de tous les liens qui peuvent se créer à Bandol et à cause de quelques cruches tu voudrais jeter l’éponge : non ,penses plutôt à celles et ceux qui t’apprécient.Je vais parfois survoler d’autres blogs,quelle tristesse! Repenses peut-être la façon de scotcher les emmerdeurs (euses) mais surtout ne lâches pas prise à moins bien entendu que cela influe sur ta vie familiale ou professionnelle.Tu sais pertinement que tu as des copains et des copines qui te suivent,penses à elles et à eux.
    A bientôt
    SM

    #5275
  2. Roland Reverdy

    C’est un vide que tout être humain normalement constitué peut ressentir. Il en ressort qu’après une pause salutaire, les forces physiques et intellectuelles sont décuplées.
    Christian, je te connais suffisament pour ne pas croire à ton salut et le blog que tu as crée est un outil extraordinaire, comme celui de Fred et d’autres qui ont révolutionné notre com.locale.En deux années, vous avez séduit bon nombre d’internautes; dans 2 ans, ce sera 10 fois plus; communiquer, communiquer toujours plus, c’est ça que le citoyen lambda apprécie, et tu l’a bien compris.
    Alors, la communication est un exutoire dont tu ne te passeras jamais, soit libre, tolérant quand bien même le reflet du caractère dérange parfois, c’est bien ça notre particularité française. ‘Liberté ‘

    #5274

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:57 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050