Merci d’être venu

Aurélian Ridge Tuzo, bébé.

J’ai été très heureux de vivre cette expérience.
Mais ce n’est décidément pas fait pour moi.
Rien de plus aujourd’hui pour vous dire ça.
Je suis déçu.
Ma culture ne me permet pas de faire référence à quelque écrivain ou poète, j’ai l’impression de me battre contre des moulins à vents, comme quand j’étais président des commerçants.
Quelque chose à changé.
Les textes, les poèmes, les chansons que vous m’envoyez, vous que j’ai connus et appréciés, me font prendre conscience que des mondes parallèles se croisent mais ne se rejoignent que rarement.(Je suis couillon, par force, ils sont parallèles…) 🙂

Vous êtes quelques uns à le savoir, vous faites des efforts pour que cela change, mais j’ai des doutes quand au résultat.

Soyez heureux chacun dans le vôtre, je reste dans le mien.
Je vais continuer à m’occuper de mes chiens, car je sais que eux ont besoin de moi et à faire du vélo, c’est bon pour la santé.

Et comme le disent certains de ceux qui ont écrit ici.

Pace et Salute

NDC (qui veut dire “note de Christian”): j’avais pensé ne plus permettre les commentaires mais ce fut faire preuve d’un total autoritarisme que quelques uns me reprochent, j’espère que pour une fois vous aurez le courage de vraiment dire ce que vous pensez.
Il y a encore quelques alertes d’évènements enregistrés qui vont apparaitre, je ne les supprime pas.

18 commentaires sur “Merci d’être venu”

  1. Lerat Pierre (citoyen)

    Bonjour Christian,

    Un petit mot pour te dire que ce Blog, ton Blog apporte de l’info, mais aussi une certaine richesse sur le plan humain. Cela peut paraître paradoxale puisque les échanges s’effectuent par machines interposées, mais des dialogues se créent des échanges aussi. Même s’ils ne sont pas toujours amicaux, cela reste du dialogue.Et même parfois des rencontres.

    Tes articles, tes commentaires restent ouverts aux uns et aux autres. Satisfaire tout le monde est une mission impossible, mais tu ne te places jamais en position de donneur de leçon, ni en détenteur de la science infuse. Voilà pourquoi, à mon sens ce blog a pris une place importante dans la vie des internautes.

    Personnellement je te félicite pour ce que tu as fait et je l’espère tu continueras à faire encore longtemps pour la sphère binaire locale.

    Il n’y a qu’une seule chose à faire avec la pression…….. La boire.

    Tchin.

    #5273
  2. Bruno

    Sans ce blog, comment pourrais-je être au courant des actualités politiques de ma ville ? De ce qui se dit tout bas et que personne ne cris tout haut ? Ce blog est utile, tout comme bandolais.fr, il est une des fenêtres de cette ville qui manque de lumière… Pas besoin de citer des grands hommes, quand on ouvre son cœur, on le devient.

    Je n’ai pas forcément le temps de lire les journaux ou de regarder les informations, cependant je trouve toujours un moment dans ma matinée et mon après midi pour consulter BB. Et le soir j’en débats au repas en famille, ou entre amis bandolais.

    Ce blog est utilité publique, c’est un service que tu rends aux Bandolais, après chacun à son avis, il y aura toujours les pour et les contres mais une majorité de l’ensemble (pour et contre réunis) sont surement d’accord sur un point, sans ce blog, on n’avancerait pas. Les pour resteront entre eux, et les contres aussi, chacun pensant avoir la bonne solution, car leurs entourages pensent la même chose. Alors que ici, ils peuvent débattre, pas toujours dans les règles de l’art, mais c’est mieux que rien.

    #5271

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:57 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050