Manifestation ANTI LGV
Clic sur ce lien pour agrandir l’image
Une manifestation s’est tenue samedi de 10 à 11h sur le pont de l’autoroute reliant Toulon à Marseille, à la hauteur du rond point de la Cadière, pour se rappeler au bon souvenir de ceux qui croient que nous avons baissé les bras!
A ce propos, je reproduis sur le blog la page publiée sur le site le Beausset info rassemblant tous les sites traitant de ce sujet.
www.bandol-blog.com
il n’y aura pas de ligne LGV.
l’argent est parti au Mali, dans la France à fric avec la bénédiction du président à vie de l’Aljazaïr (Algérie) et donc nécessairement dictateur, Bout’flika.
On se souvient que l’Algérie est le plus grand pays frontalier avec le Mali et donc celui qui a le plus à perdre. Enfin son président parce que le peuple lui il ne sera jamais que . . . le peuple.
Donc braves gens rassurez vous il n’y avait précédemment pas d’argent pour re-dynamiser l’économie française et donc encore moins aujourd’hui qui plus est pour un projet mal ficelé par les lobbies compagnons fidèles de monsieur Sarkozy et de Monseigneur Falco, prince héréditaire de la principauté de Toulon.
Je ne suis pas rassuré du tout.
La ligne LGV Paris Bordeau toulouse se fera, avec la bénédiction de notre président.
La “ligne nouvelle” se fera aussi, à moins que Monsieur Falco ne soit pas réélu!
Ils feront une gare souterraine!
Ils ont eu du mal à faire un tunnel pour les voitures, alors vous pensez, une gare LGV !!!